top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Que votre semaine soit des plus...

Cette semaine, concentrez-vous sur l'amélioration de vos relations à tous les niveaux. Prenez le temps de cultiver votre réseau communautaire, de soutenir les collaborations professionnelles, de nourrir vos amitiés et de prendre des nouvelles de vos alliés.


Alors que nous approchons de la pleine Lune de lundi en Balance, qui s'oppose au Soleil en Bélier, il est crucial de ne pas prendre vos partenariats romantiques pour acquis. Accordez-leur plus d'amour, de considération, d'acceptation et apportez un souffle d'air frais dans vos interactions. Cherchez à équilibrer les attentes sociales avec l'authenticité et l'élan spontané inspirés par le Bélier.


Le Soleil et Mercure, actuellement en Bélier, insufflent l'énergie printanière et réveillent l'esprit rebelle qui sommeille en nous. Cela peut inciter à la rébellion, attiser les conflits et encourager l'impulsivité. Cependant, cette audace caractéristique du Bélier, partagée avec tous les êtres sauvages qui s'épanouissent au printemps, peut parfois dépasser les limites et heurter nos émotions sensibles. Nous sommes capables de la donner, mais sommes-nous prêts à la recevoir?


Mars, la planète associée au Bélier, rejoint Vénus dans les Poissons, ce qui nous rend plus sensibles. Nous pouvons exprimer des critiques, être intentionnels et insistants, mais il peut être difficile de les recevoir. Souvenez-vous de l'étrange mélange entre bravoure et vulnérabilité que cela suscite : une conscience intuitive à un moment, et une propension à se perdre dans l'illusion ou la fantaisie l'instant d'après.


Que votre semaine soit des plus agréables !

Et bonne éclipse.





94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page