• Marie Christine Dean

Qu'est-ce qui vous attend pendant la saison des éclipses?

Au cours du mois de juin, les Noeuds Lunaires viennent d'entrer en Gémeaux et en Sagittaire et sont stationnaires (immobiles), mais avant que nous puissions passer à autre chose et que les planètes deviennent directes, nous seront tous évalués et nos coeurs pesés. Si vous avez des planètes au degré anarétique ou fatal 29°, vous serez les premiers!


Lorsque cela se produit, et c'est le cas environ deux fois par an, cela signale un moment où des jugements sont portés et où vos progrès ici sur Terre sont évalués. Vous êtes tellement plus que de la chair et du sang, il y a une véritable âme en vous qui vit une expérience terrestre.

J'adore la question de la bonne sorcière Glenda qui demande à Dorothy dans le Magicien d'OZ : "Es-tu une bonne ou une mauvaise sorcière?'' Parce que l'univers s'est littéralement arrêté et nous demande à tous "Sommes-nous bon ou mauvais?". Ce qui est en jeu, c'est votre progression vers l'avant. Allez-vous reculer (nœud sud en Sagittaire) et déclencher cette situation en répétant les habitudes, les modèles et les actes (erreurs) du passé, ou allez-vous plutôt avancer, progresser dans la vie (nœud nord en Gémeaux) et aller de l'avant et vers le haut ? Les Nœuds étant immobiles, vous avez le choix. Ce sur quoi vous n'avez pas le choix, c'est votre sort et votre destin, qui sont en cours d'évaluation en ce moment même.


Personne ne veut entendre que ses actions et ses intentions dictent son avenir à travers les planètes. Avec jusqu'à 6 planètes qui rétrogradent entre les 22 et 24 juin et trois éclipses de suite, efforçons-nous tous d'être meilleurs et de faire de bonnes actions. C'est important pour notre destin et notre avenir. L'astrologie est un langage en soi, et pour en exploiter sa pleine puissance, il faut vraiment la comprendre. Chaque planète, astéroïde et point invisible possède une énergie qui lui est propre, qui se connecte à quelque chose au fond de vous et qui déclenche une réaction, en bien ou en mal. Nous avons tous du bon et du mauvais en nous. Soyons simplement bons et faisons mieux. Laissez votre conscience vous guider pour aller de l'avant en juin 2020. Vous serez mis à l'épreuve et votre cœur sera fouillé. Et par conséquent, votre avenir décidé!


Vous me demandez tous quand les choses sembleront-elles normales? La dernière semaine de juillet alors que Mercure et Vénus sortiront de leur phase rétrograde, et Mars qui sera en Bélier, sera des plus motivés à faire avancer les choses!


Merci de me lire, et si possible, j'apprécierais que vous le partagiez. Au plaisir!

56 views