• Marie Christine Dean

Profitez-en pour revisiter vos espoirs de 2020!

C'est la semaine avant la Pleine Lune au signe du Poissons. C'est probablement ce que je pourrais considérer comme le meilleur cycle lunaire de tous les temps. Les choses sont en bourdonnement, et il y a beaucoup d'excitation et de l'énergie dans l'air, à moins qu'un ouragan s'abat sur notre ville!


La planète Vénus en Cancer s'opposera cette semaine à Jupiter et Pluton rétrogrades au signe du Capricorne. Or, espérons que l'ouragan passe rapidement et que les avantages ou l'énergie protectrice de Vénus et de Jupiter demeureront vrais. De toute façon, les choses n'allaient jamais être faciles avec Pallas, Cupidon, Jupiter, Pluton et Saturne rétrogrades en Capricorne.


Ces planètes en Capricorne testent les structures et s'assurent qu'elles sont fermes et solides sinon, elles s'en vont pour être remplacés par quelque chose de plus substantiel à leur place. La planète de la chance Jupiter reste à 17° degrés Capricorne pendant environ 5 semaines. C'est là que Jupiter a transité en février 2020 lorsque nous, au Canada, nous faisions tous de nouveaux plans pour l'année, inconscients du Coronavirus et de ce qui allait arriver. Il est peut-être temps maintenant de voir si ces plans sont toujours aussi bons que nous l'espérions ou l'avions prévu alors que cela peut être le début d'un nouveau redémarrage!

Merci de me lire!

17 views