Rechercher
  • Marie Christine Dean

PRÊTS POUR LA PLEINE LUNE en VIERGE?

Cette semaine, Vénus et Mars sont en carré avec la planète du changement soudain qu'est Uranus en Taureau. Uranus en Taureau aura tendance à apporter de l'instabilité aux marchés financiers, aux économies, à votre porte-monnaie, à vos économies ainsi qu'à vos finances personnelles. Or, veuillez prévoir des changements soudains et inattendus : l'argent, la sécurité de l'emploi, et aussi un retour en arrière sur les rôles traditionnels des hommes et des femmes dans la vie. Ces aspects durent approximativement deux semaines lorsqu'ils culminent. Cela signifie vraiment qu'il faut environ deux semaines pour se remettre des secousses apportées par ces aspects.


Dans les relations amoureuses, des séparations pourront se produire. Cela nous mènera jusqu'à la fin du mois de mars ! Rien n'est gravé dans la pierre, et tout est sujet à changement cette semaine.


La Pleine Lune en Vierge vous suggère de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour éviter les conflits et les disputes. Comment y parvenir ? Travaillez dur, ne procrastinez point, et évitez les disputes, les conflits et les critiques. Faites attention également à votre santé, votre bien-être, vos cheveux, vos ongles, et contentez-vous de faire du lèche-vitrine tout simplement ! Il y a une autre chose dont il faudra être conscient - protégez vos biens contre les voleurs.


Bonne Pleine Lune à vous tous !

Et merci de me lire.



40 vues0 commentaire