top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Mes Meilleurs Voeux, mais plus que tout... que la paix soit au rendez-vous en 2024 !

Gardons nos cœurs ouverts à la possibilité d'un miracle cette semaine... Ce n'est pas inévitable, car ce n'est pas la nature des miracles, mais c'est possible ! Nous pourrions aussi voir des conditions météorologiques étranges ainsi que des malentendus créer de véritables problèmes. Les étoiles nous encouragent à adoucir nos cœurs et à faire très attention à ce qui nous entoure, car Neptune nous parle cette semaine entre les chapitres de notre vie.


Neptune apporte de grands rêves et de la magie festive les bons jours, et de la frustration confuse les jours difficiles. Cette semaine, Vénus, centrée sur le cœur et créative, est au carré de Neptune, tandis que Mercure et Mars, actifs, sont au carré de Neptune, nous invitant à utiliser nos dons d'intuition et d'imagination. Cela ajoutera également de l'éclat à la musique, de la puissance à nos prières empathiques et de la force aux symboles, quelle que soit la manière dont vous célébrez l'événement.


Neptune peut également apporter un temps brumeux et de la confusion. Mercure étant rétrograde (régresse) en Sagittaire, il faut se méfier des malentendus, des fautes ou des erreurs, et des conclusions hâtives tirées d'une histoire à moitié racontée - tout cela peut se glisser trop facilement dans les esprits. Nous devons percer le brouillard et essayer de comprendre ce qui se passe. Visualisez les mesures qui pourraient aider notre monde à guérir, à la fois à l'échelle personnelle et locale, et à relever les énormes défis mondiaux. Nous prendrons ensuite des mesures en ce sens lorsque Mercure deviendra direct le 1er janvier.


Que vos festivités se passent dans l'allégresse !

Et merci de me lire.





18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page