top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Mercure en Lion : Plus c'est grand, mieux c'est !

Mercure est en Lion du 2 au 25 juillet et plus tard, du 14 août au 9 septembre - un transit plus long du Lion en raison d'une période rétrograde de Mercure du 5 au 28 août 2024. 


Lorsque Mercure est en Lion, notre pensée est plus confiante et plus grandiose. L'accent est mis sur l'objectif - et plus il est grand, mieux c'est ! Les détails ne sont plus aussi importants. Sous cette influence, vous serez plus expressif, voire théâtrale, et plus enclin à prononcer des discours et à raconter des histoires.


Vous serez aussi plus convaincant et persuasif, car vous dégagerez de la confiance lorsque vous parlerez ou écrirez. Avec ce transit, il se peut que vous n'écoutiez pas aussi bien que d'habitude, car vous serez très concentré sur vos propres idées.


Vous serez également très enclin à prendre des décisions vous-même et à faire entendre votre voix et vos idées. Ce n'est pas une période où on se contente de laisser les autres prendre toutes les mesures ou décisions - nous avons besoin d'être impliqués. Vous prendrez les devants, vous allez gérer, diriger et créerez avec le passage de Mercure en Lion. Ceci étant dit, pendant ce cycle, vous devez veiller à ne pas vous montrer trop inflexible, fier ou hautain pour changer de cap.


Bon Mercure en Lion !

Et merci de me lire.



25 vues0 commentaire

Comments


bottom of page