Rechercher
  • Marie Christine Dean

Mars 2022

Des vibrations positives circuleront du 4 au 7 mars, lorsque le Soleil sera en conjonction avec Jupiter, la planète de la générosité. Des sentiments de bonne fortune et un sentiment de bonheur s'abattront sur nous tous, ne serait-ce que pour quelques jours. Il sera important de tirer parti de cette énergie favorable, en comptant vos bénédictions, et en prenant plaisir aux petites joies de la vie. Ce sera un bon moment aussi pour faire une randonnée dans la nature, passer du temps à discuter avec un ami spécial, ou lire un bon livre que vous aviez envie de lire.


Vénus et Mars seront exactement conjoints en Verseau le 6 mars, alors qu'ils entrent dans un nouveau signe à seulement sept minutes d'intervalle, presque comme s'ils se tenaient la main et se regardaient avec des yeux béats. Tel que mentionné le mois dernier, Vénus et Mars sont à ce stade en conjonction en Capricorne depuis février, liés l'un à l'autre, bras dessus, bras dessous. Mais, malgré leur proximité lorsqu'ils entrent dans le Verseau, c'est presque comme si la liberté de ce signe commençait à faire son effet. L'énergie de l'élément Terre du Capricorne est très pratique, mais les vibrations de l'élément Air du Verseau sont beaucoup plus difficiles à cerner, donc l'amour sera difficile à définir en mars pour nous aussi.


Le Soleil sera en conjonction avec Neptune les 12, 13 et 14 mars, ce qui pourrait être porteur de vibrations créatives écrasantes dans nos vies pendant un certain temps. Ces jours-là, vous devrez écouter votre muse et suivre sa direction. Vous n'avez pas besoin d'être un Picasso ou une Céline Dion pour montrer votre côté créatif à vos amis et à votre famille ou au monde en général. Lorsque le Soleil entrera en Bélier le 20 mars, le printemps 'amorcera. Le début du printemps, soit dit en passant, est aussi la Journée mondiale de l'astrologie, un jour de fête où les astrologues du monde entier organisent des événements pour célébrer leur profession et partager leurs connaissances avec les autres.


P.-S. Pour en savoir beaucoup plus sur ce que le mouvement des planètes peut signifier pour vous, consultez mon site et aller lire vos prévisions mensuelles relatives à votre signe solaire. Si vous connaissez votre Ascendant et/ou votre Lune natale, faites-en tout autant pour obtenir une prévision plus complète et détaillée. https://www.astro-logique.com/astro-hebdo


Bon mois de mars à vous tous !

Et merci de me lire.


31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout