Rechercher
  • Marie Christine Dean

MARS 2021

En ce troisième mois de l'année 2021, Saturne, en Verseau, continue à être en aspect difficile (carré) à Uranus, en Taureau, jusqu'au 20 mars, donnant peut-être aux événements du début du mois de mars quelques vibrations inquiétantes. Une fois cette date passée, il vous sera donné l'occasion de réfléchir à ce que vous voulez vraiment de la vie, afin de pouvoir prendre toutes les mesures nécessaires pour améliorer votre situation et renforcer vos perspectives d'avenir. Le 20 mars sera aussi, bien sûr, l'important Équinoxe du printemps, le jour où les heures du soleil et les heures d'obscurité sont égales l'une à l'autre. Certains disent que le début du printemps est une autre forme de nouvelle année, car il nous apporte moins d'obscurité et plus de lumière au fur et à mesure que les jours avancent.


En 2021, le mois de mars sera probablement aussi un mois d'amour. Et je m'explique... l'aspect le plus romantique d'une année est généralement lorsque Vénus est conjoint avec Neptune, mais pendant le temps où Neptune a été en Poissons, soit le signe dont il en a la maîtrise, cet aspect a été beaucoup amélioré. Cet aspect sera à son plus fort du 11 au 15 mars, l'aspect exact ayant lieu le 13.


Vénus est la planète qui régit l'amour, et Neptune est la planète du spiritualisme, de la magie et de la compassion, et exaltée en Poissons, soit le signe dans lequel elle prendra place le 25 mars prochain. Quand on dit qu'une planète est exaltée dans un signe du zodiaque, cela signifie que cette planète est à sa plus grande puissance, car elle se marie parfaitement avec les qualités du signe dans lequel elle se trouve. Conseils : Si vous avez oublié de souligner la Saint-Valentin en toute dignité, vous pourrez vous rattraper le 13 du mois! Cette fois-ci, n'allez pas oublier la carte, les chocolats, ni les fleurs, et, bien sûr, tous les mots doux qui viennent avec!


Bon mois de mars à vous tous!


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout