• Marie Christine Dean

Mars 2020, un mois de grands changements!

Il y a de quoi se méfier et de quoi être reconnaissant. Tout d'abord, c'est que la planète Mercure a transité dans le signe du Verseau depuis la mi-janvier puis elle s'est installée dans le signe des Poissons, de là elle a amorcé sa phase rétrograde en Verseau. C'est important, car Saturne et Mars prendront place dans le signe du Verseau d'ici la fin du mois de mars.


En astrologie, la planète Mercure est appelée la planète de l'information et elle fait le tour du zodiaque pour obtenir des renseignements et des indications sur les transits et sur ce que les planètes vous réservent. Nous savons, grâce à ce transit, que nous allons connaître des hauts et des bas, et que nous nous sentons bien, mais pas tant que ça.


Mercure en Poisson, tout comme Neptune, ne connaît pas de limites lorsqu'il vous fait peur et/ou vous rend euphorique. Tout est hors de portée! La bonne nouvelle est que les gens logiques parmi nous tendront à nous garder les pieds bien ancrés dans la réalité. Le signe du Verseau en est un intellectuel et très logique, capable de se détacher des hauts et des bas et d'être plus scientifique sinon technique, et en ces temps qui courent, nous en avons besoin de cela!


Merci de me lire. Merci de partager!

43 views