• Marie Christine Dean

MARS 2020

Ce mois-ci, Saturne retournera vers le Verseau pour la première fois depuis qu'il a quitté ce signe en 1993. Nous aurons donc droit à un "aperçu" de l'expression révolutionnaire de Saturne dans ce signe entre le 21 mars et le 1er juillet de cette année. Pendant ces mois, Saturne prendra une pause dans sa conjonction avec Pluton en Capricorne, ce qui pourrait donner l'impression que le couvercle a été retiré d'un autocuiseur. Nous serons soulagés de faire face au passé et nous pourrons finalement concentrer nos efforts sur les progrès technologiques et l'expérimentation de différents systèmes et structures. Jupiter sera en orbite avec Pluton ce mois-ci, et l'énergie expansive de Jupiter offrira une ambiance optimiste qui pourra aider les gens à voir plus de leurs options disponibles.


Mercure stationnera directement le 9 mars dans le signe innovateur qu'est le Verseau. Nous commencerons à éliminer une partie du brouillard mental ressenti le mois dernier et nous pourrons finalement nous rapprocher de nos visions avec une plus grande concentration.


L'Équinoxe (printemps pour l'hémisphère Nord, automne pour l'hémisphère Sud) aura lieu le 19 mars, signalant l'entrée du Soleil dans le Bélier. C'est le moment idéal de l'année pour fixer des objectifs personnels et agir au nom de vos ambitions. Quelques jours après l'Équinoxe, soit le 21, Saturne se déplacera vers le Verseau, et nous aurons une Nouvelle Lune en Bélier le 24, qui est la Nouvelle Lune la plus puissante de l'année pour fixer des intentions. Cela dit, voilà qui pourrait prendre jusqu'à la dernière semaine du mois pour ressentir véritablement la capacité de nous libérer de situations limitatives.


Ce sera un grand mois politique aux États-Unis, avec le début des élections primaires du «Super mardi» dans 15 États le 3 mars et les autres États tenant leurs primaires tout au long du mois. Attende-vous à du chaos et de la confusion possible le Super Mardi, étant donné que tout cela se produit pendant la rétrogradation de Mercure. Au fur et à mesure que le mois progressera, il sera plus facile de prendre des mesures directes, car Jupiter se déplacera d'un degré de conjonction exacte avec Pluton du 29 au 31 mars et amplifiera ainsi toutes les activités de corruption autour de ces élections.


Pour en savoir plus https://www.astro-logique.com/astro-hebdo Il n'est pas trop tard pour vous procure Horoscope 2020, disponible dans toute bonne librairie ou en ligne.


Bon mois de mars à vous tous! Merci de partager...

28 views