top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Mardi - Êtes-vous prêt pour la conjonction Soleil/Jupiter en Bélier pour demain ?

La révolution, la résistance et les contrastes seront à l'ordre du jour. Vous voudrez prendre des décisions qui peuvent ouvrir vos possibilités et élargir votre monde, lancer de nouveaux départs que rechercher la liberté selon vos conditions. Soleil conjoint Jupiter en Bélier, vous pourriez vouloir manifester dans les rues ! Vous pourriez être ouverts d'esprit lorsque vous êtes calme ou en train de bricoler dans le jardin, mais vous pourriez aussi devenir vraiment têtus sous la pression avec Mercure et Vénus maintenant en Taureau relativement paisible mais sérieusement déterminé. Pendant ce temps, le Soleil s'enflammera et insufflera à ces aspects une énergie et un couple supplémentaires. Cet alignement pourra ouvrir des portes, mais pas seulement pour vous. Elle alimentera le débat politique, et c'est à nous d'en définir la direction ? Il pourra être facile de se définir par ce à quoi on s'oppose, mais il sera plus efficace de se concentrer sur ce que l'on défend. Si les gens autour de vous deviennent fougueux, demandez-leur de définir leur vision et ce qu'ils aimeraient voir ; cela peut ralentir la dispute et, avec un peu de chance, aider une personne à clarifier ses pensées. Et peut-être admettre la bêtise qui se cache dans les préjugés.


Si vous gardez l'esprit ouvert, vous pourriez peut-être améliorer vos relations cette semaine. Vénus, qui gouverne l'amour et la beauté, entrera dans les Gémeaux, cette nuit, une planète curieuse qui nous encourage à nous ouvrir les uns aux autres et à parler honnêtement de ce que nous ressentons. Si vous êtes célibataire, profitez de cette énergie pour faire le premier pas avec quelqu'un qui vous fait de l'œil. Les personnes en couple, quant à elles, pourraient trouver que ce transit heureux les aide à ouvrir la communication et à trouver un terrain d'entente avec leur partenaire. Lorsque Vénus traverse les Gémeaux, vous pourriez aussi avoir tendance à devenir plus enjoués et à flirter... Mais attention, cela peut entraîner des comportements incohérents chez vous et chez les autres, car votre capacité d'attention est considérablement réduite.


Quant au trigone continu entre Mars en Cancer et Saturne en Poissons, il vous aidera à lancer de nouvelles campagnes de travail et à mettre de l'action réfléchie dans des plans à long terme. Il pourra aussi aider à guérir certaines divisions entre les générations, mais il mettra d'abord le doigt sur des points sensibles qui doivent être abordés. Il sera si facile de se mettre sur la défensive, mais vous pourriez faire de réels progrès lorsque vous laissez tomber ces pics et que vous vous intéressez vraiment à la situation.


Que la conjonction Soleil/Jupiter vous soit favorable !

Et merci de me lire.



30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page