Rechercher
  • Marie Christine Dean

Mai 2022

Le Soleil sera exactement en conjonction avec Uranus le 5 du mois, débloquant une énergie puissante qui pourrait apporter de l'excitation dans la vie de chacun. La routine n'aura pas beaucoup d'attrait pour vous, mais l'idée d'aventure, de risque et de danger en aura.


Mercure sera rétrograde à partir du 10 mai à 4° Gémeaux et deviendra direct le 3 juin en Taureauà 26° Taureau. Des problèmes de communication pourraient survenir, bien sûr. Il va de soi, surveillez attentivement vos paroles, et assurez-vous que vous dites ce que vous pensez et que vous pensez ce que vous dites.


Jupiter entrera en Bélier le 10 mai 2022, où il restera jusqu'au 29 octobre 2022, date à laquelle il rétrogradera en Poissons. Pendant qu'il sera en Bélier, l'envie de se livrer à des comportements risqués sera élevée, alors soyez prudent !


Pour en savoir beaucoup plus, vos prévisions du mois de mai 2022 ont été mises à jour, clic ici http://www.astro-logique.com/astro-hebdo et à nouveau sur l'onglet représentatif de votre signe solaire, lunaire ou ascendant natal.


Bonne lecture! Belles découvertes!

Et merci de me lire.







63 vues0 commentaire