Rechercher
  • Marie Christine Dean

Le Soleil transite en Sagittaire depuis le 21 novembre 2021

Nous profitons encore des effets de l'entrée du Soleil dans le signe du Sagittaire lors de la précédente journée, et c'est certainement une façon agréable de commencer la semaine de travail.....


Le Soleil qui se déplace en Sagittaire cette semaine, inaugure ainsi une saison d'expansion, d'inspiration et de nouvelles aventures. L'Archer vous encourage à vous libérer de vos limites et à explorer de nouvelles possibilités avec excitation et optimisme. La réalité expérimentée sera construite sur vos croyances. Or, si vous changez votre état d'esprit pour un état d'esprit plus global, vos circonstances et vos relations deviendront plus inspirantes et enrichissantes. Ce n'est absolument pas le moment de suivre aveuglément les règles et de rester du côté de la sécurité. Laissez votre nature sauvage remonter à la surface et vous guider vers un avenir plus prometteur. Voyagez, rencontrez quelqu'un d'une culture différente ou qui vit dans une ville différente d'où vous résidez, parlez à des personnes inspirantes, apprenez une nouvelle compétence! Sortez de votre zone de confort et laissez-vous surprendre par tout ce que la vie vous réserve.


Étant aussi maintenant entre deux éclipses, voilà l'occasion de reprendre votre souffle. Après tout, nous venons tout juste d'avoir l'éclipse de la Pleine Lune en Taureau et dans moins de quinze jours, nous aurons droit à l'éclipse de la Nouvelle Lune en Sagittaire. C'est le moment de tout laisser tomber. La meilleure façon de laisser partir quelque chose est de pardonner... Quand vous lisez ceci, vous pensez peut-être "QUOI? Je ne pardonne pas cela!" Mais voilà, pardonner à quelqu'un ne signifie pas que ce qui s'est passé était bien... Cela signifie que vous décidez que vous ne voulez plus le porter avec vous énergétiquement. Alors faites de votre mieux pour libérer les drames. Il y a un pouvoir dans cette libération. Voilà qui saura rendre votre manifestation de la Nouvelle Lune plus puissante.


Bonne semaine à vous tous.

Et merci de me lire!




23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout