• Marie Christine Dean

Le Soleil en Vierge - Tous au travail!

Le Soleil bien installé dans le signe de Terre qu'est la Vierge, il s'agit d'être perspicace, perfectionniste et de réparer les choses! Les natifs de la Vierge ne sont pas aussi faciles à comprendre que vous pouvez l'imaginer. ''Les Vierges peuvent comprendre les choses et en profiter. Ils aiment se tenir occupés et sont connus pour être exigeants, perfectionnistes et soignés à moins que leur Soleil natal soit affligé. Si tel est le cas, ils peuvent aller dans la direction complètement opposée et peuvent être désordonnés, hypocondriaques, qui ne craignent pas de se livrer aux côtés les plus semeurs de l'amour et de la romance. Mais c'est rare.''


La plupart des natifs de la Vierge aiment se tenir occupés et travaillent dur. Beaucoup entrent dans la profession de la santé ou dans la profession du bien-être et ont tendance également à adopter une alimentation végétarienne saine.


Ce signe solaire est réputé pour son humilité et n'aime pas non plus que les autres en fassent une grosse histoire. Où se trouve le signe de la Vierge dans votre thème natal? C'est là que vous pourriez montrer vos tendances ''Vierge'' et devenir un peu plus perfectionniste. L'une des choses qui se démarquent lorsque le Soleil est en Vierge est l'ancrage du signe solaire et la capacité de réparer les choses. Cependant, pour réparer les choses, vous devez absolument trouver quelque chose qui ne va pas avec les choses, n'est-ce pas? Là réside les problèmes.


Bon Soleil en Vierge à vous tous!

22 views