• Marie Christine Dean

Le mois de juillet 2020 : Accalmie en action

Saturne, dans son mouvement rétrograde, reviendra sur ses pas au signe du Capricorne le 1er juillet (18:30 HN), après s'être trempé l'orteil dans le signe du Verseau - le Porteur d'eau par excellence. Il reviendra séjourner sous le signe de la chèvre de montagne pendant une brève période, puis retournera en Verseau pour y rester dès le 17 décembre prochain. Alors que Saturne est de retour pour une dernière visite en Capricorne, ses pouvoirs seront à leur apogée, puisque Saturne règne sur ce signe. Par conséquent, il vous sera donné une autre occasion de revenir sur les problèmes qui se sont posés dans votre vie à l'époque où Saturne était en Capricorne. Cette planète régit la richesse, la sagesse et la vieillesse et croit aux vertus du sens commun et de l'aspect pratique. Fini les rêveries quand Saturne est dans ce signe; au lieu de cela, il tient à ce que vous vous fixiez des objectifs concrets et que vous respectiez un plan préétabli.

Une Éclipse Annulaire Lunaire prendra place le 5 juillet 2020 à 13° Capricorne (00h44 HN). Cette éclipse de Pleine Lune mettra l'accent sur la nécessité de revenir à l'essentiel. Envisagez de mettre en place une routine dans votre vie qui vous permettra d’arriver au travail à l’heure et d’être au lit à une heure raisonnable. Parfois, nous avons besoin de discipline dans nos vies, au moins temporairement, et ce, même si c'est l'été et qu'il est parfois court, ce qui sera le cas cette année! Été en dents de scie, relativement frais, quelques canicules dévastatrices et des pluies torrentielles qui détruiront des récoltes. On peut donc confirmer que la saison des terrasses sera courte.

Pour en savoir plus sur ce que le mouvement des planètes peut signifier pour vous, assurez-vous consulter mon site et de lire vos prévisions mensuelles relatives à votre signe solaire. Si vous connaissez votre Ascendant et/ou votre Lune natale, faites-en tout autant pour obtenir une prévision plus complète et détaillée. https://www.astro-logique.com/astro-hebdo


Que le mois de juillet vous soit favorable!

41 views