top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Laissez-vous porter par les changements

Attachez votre ceinture de sécurité et laissez-vous porter par les changements ! Jupiter conjoint Uranus, la planète nommée d'après le dieu du chaos procréateur, nous ressentirons cet aspect tout au long du printemps, bien qu'il atteint sa perfection hier. Mercure, actuellement rétrograde, redevient direct jeudi. La poussière métaphorique se déposera dans les semaines à venir... et vous permettra de voir où vous allez, mais cette semaine, vous pourriez vous sentir déstabilisé, balloté dans une couverture.


Toute conjonction agit comme une nouvelle lune lorsque le Soleil et la Lune s'alignent (conjoint) et commencent un nouveau cycle mensuel. Jupiter étend et Uranus agit comme l'embrayage cosmique ; il permet, voire insiste, pour que nous changions de vitesse et innovions. Leur conjonction, à peu près tous les 13 ans, se synchronise avec de véritables percées en science et technologie, pour le meilleur ou pour le pire, des changements dans les schémas sociétaux et souvent un appel urgent à nos propres changements personnels. Si vous voulez maintenir le statu quo, cet aspect peut être déconcertant. Si vous voulez du changement, cet aspect peut vous aider à manifester et à nous adapter. Et comme cela se produit dans le signe de Terre du Taureau, cela peut se synchroniser avec des changements littéraux dans les plaques tectoniques.


Cette conjonction mijote alors que l'IA (l'Intelligence Artificielle) devient une réalité quotidienne. La recherche de nouvelles technologies en développement pourrait aider à éviter le pire du changement climatique. Méditez sur les bons changements que vous pouvez invoquer dans votre vie personnelle.


Cette semaine est donc pleine de changements et de surprises potentielles, ne vous attendez donc pas à avoir une image claire de la trajectoire jusqu'à ce que la poussière retombe dans quelques semaines. Avec Jupiter conjoint Uranus, tout est possible et des changements majeurs se produisent, restons vigilants pour voir comment nous pouvons orienter ces changements de manière positive. Soyons prêts à faire notre part du travail pour y parvenir.


Que cette semaine à venir vous soit des plus favorables !

Et merci de me lire.



 

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page