Rechercher
  • Marie Christine Dean

Jupiter rétrograde en Verseau . Quel impact exercera -t-il sur vous?

Lorsque Jupiter rétrograde en Verseau, sa sagesse inhérente se tourne vers l'intérieur, dans les profondeurs du signe qu'il transite. Jupiter et le Verseau sont tous deux liés au concept de la vérité, mais pendant cette période rétrograde, vous pourriez avoir à faire face à certaines vérités inconfortables sur vous-mêmes. Le Verseau recherche toujours l'individualité et la liberté, mais lorsque Jupiter est rétrograde dans ce signe, nous devons faire face au fait que ce qui est bon pour nous en tant qu'individu peut ne pas être bon pour l'humanité collectivement - et vice versa. À cet effet, repensez à l'été 2009, et aux leçons que vous avez apprises à l'époque. Vous avez peut-être dû faire face à des limites à votre liberté ou, à l'inverse, vous avez peut-être constaté que vous étiez allé trop loin et aviez acquis trop de liberté, ce qui vous a laissé étourdi, sinon perdu alors que vous avez peut-être ressenti un besoin d'activisme et de faire campagne pour quelque chose - quelque chose qui ne vous profiterait pas personnellement, mais qui vous semblerait néanmoins d'une importance cruciale. Ou peut-être avez-vous eu du mal à intéresser les gens à un concept plus large et global, car ils étaient trop intéressés et étroits d'esprit? Cela dit, ce sont les mêmes thèmes que vous pouvez vous attendre à rencontrer lorsque Jupiter avec Jupiter en mode rétrograde au Verseau.


En raison de cette crise mondiale à laquelle nous sommes confrontés depuis trop longtemps, le sentiment d'humanité collective sera plus fort que jamais - mais précisément à cause de cette crise, beaucoup d'entre vous se sentiront plus égoïstes que jamais, ayant désespérément besoin de vous concentrer sur vos propres intérêts, même si cela ne s'aligne pas comme tel sur les intérêts de l'humanité. Vous pourriez également apprendre cette fois-ci que vous êtes trop dépendants de la technologie et de la science - des questions très Verseau. Nous avons été forcés de pousser la technologie et la science à leurs limites afin de gérer une pandémie mondiale, mais cette même technologie et cette même science peuvent-elles vraiment nous aider à reconstruire nos communautés, ou pourraient-elles devenir un obstacle, en occultant ce qui compte vraiment? Attendez-vous à vous débattre avec ces grandes questions pendant que Jupiter est rétrograde en Verseau jusqu'au 18 octobre prochain.

Sur le plan personnel, vous pouvez également vous attendre à découvrir les conséquences d'un excès de volonté ou d'un manque de volonté. Un idéalisme excessif peut être dangereux, mais un manque d'espoir et d'optimisme l'est tout autant. Chacun de nous doit apprendre à trouver un équilibre pendant cette période rétrograde.


Pour connaître l'impact qu'exercera Jupiter sur votre signe solaire, lunaire ou ascendant natal, cliquez sur le lien qui suit : https://www.astro-logique.com/phase-retrograde


Bon Jupiter rétrograde en Verseau à vous tous!




32 vues0 commentaire