• Marie Christine Dean

Jupiter est à présent bien installé dans le signe réservé du Capricorne : Êtes-vous prêt à gravir...

Jupiter est à présent bien installé dans le signe du Capricorne : Êtes-vous prêt à gravir de nouveaux sommets? Réussir au-delà de vos rêves les plus fous?


J'espère que vous vous êtes amusés pendant que Jupiter était de passage dans son propre signe qu'est le Sagittaire, aventureux de nature, depuis un an, car il est maintenant temps de concentrer vos énergies sur des projets plus sérieux. Vous avez peut-être fait de gros progrès récemment, si c'est le cas, félicitations! Mais maintenant, le temps est venu de se calmer et d'adopter une approche plus mesurée.


Si vous êtes extrêmement persévérant et que vous avez la volonté de progresser vers vos objectifs, même en cas de gros obstacles, vous pourrez compter sur l'appui de Jupiter tant aussi longtemps que vous serez prêt à investir tous les efforts nécessaires. Pour le peu que vous vous en donniez la peine de mettre la main à la pâte, l'univers vous le rendra en retour. La capacité de la Chèvre à atteindre de grandes hauteurs pour atteindre son objectif est la bénédiction que vous recevez de ce transit à partir de maintenant et dans les mois à venir.


Pour avoir une meilleure idée des obstacles auxquels vous ferez face lors de votre ascension, ne manquez pas de vous procurer Astro-Logique : Horoscope 2020, alors que tout est bien détaillé, mais plus encore, vous aurez droit à des dates et des recommandations à respecter.


Bon Jupiter en Capricorne à vous tous!

40 views