• Marie Christine Dean

Jupiter en Capricorne: Un changement astrologique majeur

Jupiter demeurera en Capricorne du 2 décembre 2019 au 19 décembre 2020. L’histoire et votre mémoire personnelle feront de 2020 une année charnière profonde. La concentration de planètes en Capricorne au cours de cette période semble accablante, comme si toutes les énergies se trouvaient dans une pièce encombrée à l'intérieur et à l'extérieur de vous. Les voix à l'intérieur apprennent à travailler ensemble pour votre plus grand bien et vous invitent à être présent dans les douze mois à venir afin que vous profitiez des cadeaux que Jupiter en Capricorne est prêt à vous offrir.


Jupiter a passé les 12 dernières années à tourner autour du zodiaque pour revenir sur ce point. Depuis que Jupiter a régné en maître sur le Sagittaire, où il a passé la majeure partie de l'année 2019, il s'est senti à l'aise et chez lui, mais le signe du Capricorne n'offre pas la même hospitalité. En Capricorne, le puissant Jupiter n'est ni reconnu ni célébré. Avec Jupiter en Capricorne pendant un an, l’énergie est si puissante qu’elle vous encouragera à agir et à poser des fondations stables et abondantes pour votre avenir.


Jupiter rencontrera Saturne et Pluton au Capricorne en 2020. Cela fait un bon bout de temps que l'humanité n'a pas connu ce niveau d'intensité. Saturne, structurée et sérieuse, rencontre le flux de transformation volcanique de Pluton en Capricorne. Ces planètes ne rigolent pas!

Bien que cela semble effrayant, les flux volcaniques créent un terrain nouveau-né, à la fois physiquement et métaphoriquement dans votre vie. Jupiter, plein d'optimisme, est votre guide en 2020 pour voir ce qui est disponible et célébrer cette transformation massive et nécessaire d'anciennes structures dans votre vie.


Jupiter aime la justice, tout comme le Capricorne, maître de Saturne. Pourtant, Jupiter monte en flèche et est expansif, tandis que Saturne, elle simplifie les choses pour qu'elles soient fonctionnelles et sûres. Considérez-vous dans cette position - votre nature naturellement expansive doit trouver ses limites exploitables, soit vos limites.


Soyez au rendez-vous demain, alors que je vous dévoilerai d'autres infos fort intéressantes...

74 views