Rechercher
  • Marie Christine Dean

J'aimerais profiter de l'occasion...

Chers amis,


J'espère que vous pourrez ressentir l'amour virtuel et les bons vœux que j'envoie en lisant ceci. J'offre également des paroles de louange et d'encouragement aux jeunes générations, éclairant désormais activement la voie de notre avenir...



Alors que 2020 entre dans son acte final... et qu'une nouvelle année se pointe à l'horizon, la vibration de l'Univers se prépare à un autre changement énergétique des plus massifs. C'est une année que beaucoup d'entre nous attendaient avec impatience, et ce, depuis des mois - un nouveau départ après ce que beaucoup appellent la pire année de l'histoire, une année marquée par l'effondrement économique, les troubles politiques, l'injustice sociale ainsi que les terribles catastrophes naturelles. Mais avant de pouvoir laisser le chaos, l'incertitude et la destruction de cette année derrière nous, il y a quelque chose que vous devez faire d'abord pour préparer l'année à venir... Et assurez-vous que l'ambiance perfide de 2020 reste en 2020.


Quand l'horloge sonnera à minuit le soir du Nouvel An, tout changera, mais pas tout pour le mieux... Les décisions que vous avez prises, les défis auxquels vous avez fait face, les projets dans lesquels vous avez investi d'innombrables heures et ressources... même les relations que vous avez construites... évolueront au rythme d'une nouvelle année universelle. Certaines choses peuvent éclater en résistance au changement soudain en épingle à cheveux. Si vous n'êtes pas prêt pour cela, vous risquez de rester coincé dans la douloureuse boucle de 2020 qui consiste à ne jamais vraiment y arriver là. Contrairement à vous, nombreuses personnes honnêtes et travailleuses tenteront désespérément de surmonter leur lutte sans fin de l'année écoulée. Ils garderont la tête baissée, le nez contre la meule, travaillant sans fin pour espérer en sortir de l'avant... Mais plus ils lutteront, plus cela deviendra difficile, car la lutte contre l'univers est un cycle inlassable qui ne s'arrêtera pas tant que vous n'aurez pas choisi de vous installer, de vous enraciner... à des kilomètres et des kilomètres de votre potentiel ultime...


C'est une croyance erronée des conditions humaines selon lesquelles le succès, le bonheur et la prospérité exigent une lutte constante. La réalité est que ces choses sont plus proches que vous ne le pensez. La réponse n'est pas de changer qui vous êtes parce que, comme nous le savons, les gens changent rarement et c'est beaucoup à vous demander. La clé, comme vous le verrez dans quelques minutes, est de s'harmoniser avec le rythme de l'Univers, avant qu'il ne prenne le meilleur de vous... Et c'est pourquoi je vous écris en cette veille de Noël pour vous avertir afin que vous puissiez avoir une longueur d'avance, pour que cette fois-ci, vous soyez préparé et bien équipé pour profiter de la magnifique année à venir.


À l'aube de ces Fêtes placées sous le signe de la prudence, recevez mes meilleurs voeux. Que vos festivités soient sereines et réconfortantes! Joyeux Noël lumineux, santé, prospérité et très belle année 2021!


PS: C'est dans les petits moments du quotidien que la féérie des Fêtes prend tout son sens et réchauffent les coeurs. Espoir, Partage, Amour et Magie à vous tous!

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout