Rechercher
  • Marie Christine Dean

Il ne reste que quelque jours...

Une Éclipse Solaire se manifeste toujours au moment de la Nouvelle Lune. La force lunaire subconsciente active vos émotions les plus profondes alors qu’elle domine et vous introduit dans un état très subjectif. Une vérité émotionnelle pourrait vous être révélée ou vos émotions auront le meilleur de vous-même d’où votre objectivité sera supprimée, et vos tendances innées ou profondes referont surface. Si votre signe (Gémeaux, Vierge, Sagittaire, Poissons) est affecté par cette éclipse solaire annulaire prévu pour le 10 juin 2021, vous pourriez vous retrouver dans une phase de travail à un niveau plus intériorisé. Il ne serait pas impossible non plus que vous puissiez éprouver de

s expériences de voyance, de déjà vu, ou un rebondissement de sentiments profonds.


En général, vous allez ressentir les énergies d’une future éclipse solaire quelques jours avant une Nouvelle ou Pleine Lune. Les énergies continueront de s’intensifier jusqu'à la manifestation de l’éclipse, et par la suite, se dispersera d’ici trois à quatre jours. Veuillez planifier au moins une semaine à dix jours avant l’éclipse, et accordez-vous quelques jours après que l’éclipse ait pris fin pour que le rythme naturel reprenne son cours normal.


Petit conseil : Éviter de prendre des décisions majeures; ne signez aucun contrat; n’allez pas célébrer un mariage, ni faire l’achat d’une propriété, et évitez également de changer d’emploi ou de faire des achats importants.


Une Éclipse Solaire traite avec des événements, et la plupart du temps, vous permet de voir quelque chose qui vous a échappé. Une Éclipse Solaire peut être troublante parce qu’elle marque généralement la fin d’un chapitre dans la vie d’une personne; elle symbolise un début et une fin. Soyez avisé que les effets d’une éclipse solaire peuvent se prolonger jusqu'à six mois avant et après l’éclipse.


Mises en garde :


Attendez-vous à de mauvaises conditions atmosphériques, de grands vents dévastateurs suivis d’ordres brefs, mais destructeurs. Le temps variera constamment, les températures monteront et baisseront sans compter que la pression barométrique sera des plus instable; attendez-vous à ce que ça puisse influencer considérablement la situation économique et politique qui connaîtra elle aussi de fortes fluctuations : chacun donnera son avis, on élaborera des plans pour rétablir une certaine fragilité, mais on discutera plus que l’on agira, et tout demeura le même, suivi d’imbroglios invraisemblables.


Dans la nature, ce seront surtout les jeunes arbres, les jeunes pousses et les nouvelles plantations qui en souffriront le plus de ces mauvaises conditions atmosphériques. Il y aura aussi risque d’épidémie chez les jeunes animaux.


La jeunesse estudiantine et les enfants seront aussi plus sensibles à ces influences restrictives; attendez-vous à des épidémies et à un accroissement d’accidents dans les écoles ou dans les transports scolaires. Il y aura aussi une recrudescence d’accidents de la circulation chez les jeunes conducteurs qui seront alors particulièrement imprudent, défiant et inattentif. Attendez-vous également à une augmentation de troubles nerveux chez les jeunes et les moins jeunes alors qu’ils seront plus susceptibles de traverser une période de grande nervosité et un manque de résistance nerveuse.


Publiquement, les gens parleront beaucoup d’un procès qui en fera jaser plus d'un et il est plus que possiblement que ça implique deux grandes forces ou deux maisons de la presse.


Individuellement, vous feriez bien de veiller aux propos que vous tiendrez et aux lettres et documents que vous signerez alors que vos paroles et vos écrits pourraient dépasser votre pensée et donner lieu à de sérieux ennuis possibles.


Dans l’ensemble, les risques dans le domaine des transports seront en croissance. L’idée que vous puissiez aussi entendre parler d’une recrudescence d’accidents d’avion est également plus que probable.


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout