top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Il n'est pas trop tard pour tout savoir sur Mars qui rétrograde en Gémeaux

Avec le transit de Mars rétrograde à travers le Gémeaux sociable, l'effet immédiat et évident est un rythme de vie plus lent, avec moins d'énergie ou de temps pour la socialisation et plus de désir de rester à la maison ou de passer du temps dans la solitude. Ce sera une bonne occasion de se reposer et de se ressourcer, et de se concentrer sur une seule chose plutôt que de passer d'un intérêt à un autre. Les signes d'air, Gémeaux, Balance et Verseau, risquent de trouver cette rétrogradation un peu frustrante et limitative, mais en vérité, c'est une chance de reprendre notre souffle collectif.


Cela dit, Mars qui rétrograde en Gémeaux, le signe de l'esprit, ça risque d'être plus difficile de penser correctement. Mars aura tendance également à apporter une surcharge d'informations et lorsque vous serez submergés de choix, la manifestation deviendra vraiment difficile. Si vous ne pouvez pas penser clairement, comment pouvez-vous ainsi créer la réalité que vous désirez ? Si vous voulez éviter le chaos mental des deux prochains mois et ainsi accélérer vos efforts de manifestation... vous ne voudrez pas manquer de lire mon tout dernier article sur Mars qui rétrograde en Gémeaux. Parce que, même avec Mars rétrograde en Gémeaux, il est possible de donner vie à vos rêves. Il est possible de manifester la richesse, l'amour, le bonheur et le bien-être auxquels vous aspirez. Beaucoup, beaucoup plus rapidement que vous n'auriez jamais pu l'imaginer. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un esprit ouvert et de la volonté d'avancer rapidement vers la vie de vos rêves.


Pour en savoir plus sur l'impact qu'exercera Mars rétrograde sur votre signe solaire, ascendant natal ou lune natale, cliquez ici... https://www.astro-logique.com/phase-retrograde


Bonne lecture ! Belles découvertes !

Et merci de me lire.





25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page