top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Il n'est pas trop tard pour tout savoir sur la Nouvelle Lune-Éclipse Solaire en Balance

Avec la Nouvelle Lune-Éclipse Solaire à 21°08' du 14 octobre 2023 s'amorce un nouveau cycle à long terme à travers le signe de la Balance, maître des partenariats, des relations, de la beauté, de la justice, du karma, de l'argent, de l'équilibre, de la richesse, de l'entente ou non..., et du mariage. Le signe de la Balance régit également le karma et la justice, où votre cœur et vos intentions sont pesés. Lorsqu'ils ne sont pas en équilibre, ils s'agitent et vont et viennent de façon chaotique pour essayer de retrouver l'équilibre.


De nombreuses cultures, religions et même les Mayas se sont cachés de la lumière d'une éclipse solaire et n'ont pas voulu se laisser toucher par la lumière unique de l'éclipse. C'est un moment spécial, car les éclipses sont des dizaines de milliers de fois plus puissantes et plus durables que les nouvelles lunes ou les pleines lunes ordinaires. Le prix à payer peut être élevé pour certains. La Nouvelle Lune-Éclipse Solaire en Balance et le Nœud Sud en Balance est un nouveau départ, répétant les schémas de relations passées et, parfois, les réunions d'âmes sœurs. Quelque chose peut déclencher une vie antérieure ou une relation antérieure dans votre vie. Cela va à l'encontre de ce que nous pensons d'une Nouvelle Lune parce qu'elle est connectée au Nœud Sud jusqu'en décembre.


La Nouvelle Lune apporte une nouvelle énergie, mais le Nœud Sud peut être temporaire, vous oblige à vous fier à votre intuition et peut-être à laisser quelque chose derrière vous.


Traitez les autres équitablement, ne créez pas de nouveau karma avec les autres. Essayez d'arranger les choses et de parvenir à des accords ou de trouver un terrain d'entente avec les autres, votre compagnon ou votre partenaire.


Cette connexion peut réunir ou séparer des partenaires qui, dans leur vie précédente, sont morts mariés ou amoureux. Si tu es décédé(e) alors que tu étais amoureux(se) ou marié(e) à quelqu'un dans une vie antérieure, tu vois cette personne dans cette vie. Peut-être votre âme est-elle à la recherche de cette personne aujourd'hui. Vérifiez dans votre thème la présence de planètes à 21°. Cela dit, comment cette éclipse solaire de la Nouvelle Lune en Balance influence-t-elle votre vie ? Pour tout savoir, cliquez sur le lien qui suit... http://www.astro-logique.com/eclipse


Bonne lecture !

Belles découvertes !

Et merci de me lire.



21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page