Rechercher
  • Marie Christine Dean

Il n'est pas trop tard pour tout savoir ?

Juillet 2022 est l'un des mois les plus importants de l'année. Le transit stellaire de juillet 2022 est le Nœud Nord en conjonction avec Uranus en Taureau. Le Nœud Nord de la Lune et Uranus ne se rencontrent que tous les 15 ans, donc la conjonction va vous influencer pendant les 15 années suivantes.


Le Nœud Nord a un effet d'application, vous assisterez donc à une amplification des thèmes uraniens : percées, bouleversements, innovations et développements inattendus dans la technologie, les groupes de personnes et les communautés, les systèmes financiers, les ressources et le marché boursier. Même si rien ne se passe le jour du transit, cette conjonction déclenchera une série d'événements qui nous influenceront pour les années à venir.


Au niveau individuel, la conjonction sera vécue comme un appel à vivre votre vie selon vos propres termes. Vous pourriez découvrir des ressources ainsi que des talents dont vous ne soupçonniez pas l'existence, ou vous pourrez enfin vous débarrasser de traumatismes ou de comportements énergivores qui vous ont sabotés pendant des années.


Pour en savoir beaucoup plus... http://www.astro-logique.com/astro-hebdo et cliquez à nouveau sur l'onglet représentatif de votre signe solaire, lunaire ou ascendant natal.


Bonne lecture! Belles découvertes!

Et merci de me lire.








53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout