• Marie Christine Dean

EN TOUTE HUMILITÉ...

Salutation à vous tous,

Je voudrais prendre un moment pour vous faire savoir que j'envoie mes prières à tous et toutes pendant cette crise qui ne cesse de nous affliger et de nous terrasser. Inutile de vous dire que mon cœur souffre pour tous ceux qui subissent des pertes de toutes sortes pendant cette période. Néanmoins, permettez-moi de vous partager une chose auquel j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir pendant ce confinement. Il s'agit de ce que nous vivons tous ensemble en ce moment et de la façon dont nous pouvons tirer le meilleur parti de cette situation. Comment pouvons-nous transformer les citrons en limonade, pour ainsi dire.


Selon moi, nous sommes dans une période de pivotement planétaire. Qu'est-ce que j'entends par là? Je pense que nous, les humains, sommes en train de comprendre que revenir à la façon dont les choses étaient antérieurement n'est peut-être pas la meilleure solution pour l'humanité ou pour tout être vivant. D'ailleurs, depuis ce confinement, la pollution a disparu de plusieurs villes, où elle était demeurée suspendue comme un nuage lourd et sombre pendant des décennies, et voilà qu'en quelques semaines seulement, soit après que tout le monde a été forcé de rester chez lui, tout a commencé à s'éclaircir. Mieux encore, les tortues couvrent des plages désormais vides d'humains et pondent leurs œufs en grand nombre. Il y a également que très peu d'accidents de voiture et beaucoup moins de délits. Or, devrions-nous tous rester à la maison pour toujours? Bien sûr que non! Ce serait une horrible idée! Mais peut-être pouvons-nous prendre ce temps pour apporter des changements qui seraient meilleurs pour nous tous.


Vous savez, avant toute cette crise, il y avait de nombreuses entreprises dont les employés conduisaient une heure chaque jour pour aller et revenir du travail pour s'asseoir à un bureau et travailler sur leur ordinateur. Et parfois, ils allaient aux réunions et s'asseyaient autour d'une table. À présent, ils travaillent à domicile, à partir de leur ordinateur plutôt que dans un bureau. Ils ont des réunions sur Zoom au lieu d'être assis autour d'une table de conférence. Ces personnes qui travaillent dur ont maintenant 10 heures de plus dans leur vie chaque semaine sans compter qu'ils ne s'inquiètent plus à savoir si ce sera eux la prochaine victime de cette vilaine Covid 19 sans compter qu'ils ont maintenant ces dix heures supplémentaires par semaine à consacrer aux gens qu'ils aiment et à faire des choses qu'ils leur apportent de la joie et du bonheur.


Indéniablement, ce changement affecte à la fois les individus (plus de temps et moins de stress) et le collectif (moins de pollution). Dans cette situation, est-il vraiment judicieux de retourner travailler dans un bureau plutôt qu'à la maison? En plus de réfléchir à ces choses dans leur ensemble et à la manière dont elles affectent la société, beaucoup d'entre nous réfléchissent également à leur objectif de vie. Faites-vous vraiment ce pour quoi vous êtes venus ici? Vivez-vous une vie vraiment épanouissante? Et sinon, quels changements pouvez-vous apporter pour que vous viviez vraiment l'idéal de votre vie?


Lorsque chacun de nous vit sa raison d'être, cela exerce un impact très important sur le collectif, et sur nous tous. Individuellement, nous sommes comme des cellules dans un corps; tout comme les planètes dans un système solaire. Lorsque nous faisons chacun notre part, jouons notre rôle unique, tout fonctionne parfaitement. Si une cellule cardiaque ne sait pas que c'est une cellule cardiaque et agit à la place comme une cellule pulmonaire, ce serait un problème pour tout le corps. Toutes les cellules seraient éventuellement affectées parce que le cœur cesserait de fonctionner à un moment donné. Alors, quand notre planète compte un nombre énorme de personnes qui ne remplissent pas leur objectif primal, voyez-vous comment cela peut causer des problèmes majeurs? Alors, qu'est-ce que vous pouvez faire? Comment savez-vous si vous vivez votre vie conformément à ce pour quoi vous avez été créé?


De mon côté, au début déjà lointain de ma carrière d'astrologue, je me posais des questions sur mon but réel dans cette vie. J'ai découvert avec les années que cela devait être au service de l'humanité. Saviez-vous que dans un thème de naissance, le placement du Nœuds Nord est un bon indicateur. Votre Nœud Nord natal révèle votre but d'incarner dans cette vie, votre raison d'être ici à ce moment précis. Donc, si vous voulez apprendre ce que vous êtes venu faire ici, n'hésitez pas de le consulter, ou de me consulter, mais plus encore si vous voulez vous assurer que vous remplissez vraiment votre rôle (mission) spécifique dans le corps collectif de l'humanité. D'ici là, réfléchissez à la question de savoir de quelle façon vous voudriez peut-être apporter des changements à votre vie pendant cette période de transition afin de pouvoir vivre pleinement votre vie en harmonie avec votre objectif (karma) de vie unique.


Toujours dans l'optique de votre meilleur avenir possible,

Marie Christine Dean - Astrologue diplômée

Mariechristinedean@gmail.com 450.242.2283

74 views