• Marie Christine Dean

Du 5 au 12 juillet 2020 - Troisième Quartier de la Lune + Éclipse Lunaire en Capricorne

La décision sera facile à prendre avec la "Lune de l'orignal" ou mieux connue sous la Lune des Prés, du Tonnerre, ou des Foudres, etc. Cependant, d'autres pourront penser que vous êtes plus emphatique que vous ne l'êtes en réalité. Mars, planète de l'action, en Bélier, fait un angle gênant (carré) avec la Lune. Les relations maternelles ou sororales risquent d'être difficiles.

L'intensité de cette éclipse lunaire annulaire sera un moment défavorable pour planifier des événements importants ou encore pour signer des documents officiels qui changeront votre vie. Attendez que l'influence de l'éclipse commence à s'affaiblir avance d'officialiser quoi que ce soit - idéalement la semaine prochaine. Si votre anniversaire tombe aux alentours de cette éclipse, voilà qui signifie que ce sera une année super importante pour vous.

8 juillet: Avant que Mercure ne redevienne direct, prévu pour le 12 juillet, il s'impliquera dans un aspect carré avec Mars tôt mercredi matin (5h45 HN) lorsque le manque de contrôle des impulsions et de l'énergie agressive de Mars sera à son paroxysme. Le carré Mercure-Mars n'est pas un ami des communications, des messages ou du commerce au détail, car un rien pourrait vous faire sauter la coche, en venir à une conclusion erronée et dire la mauvaise chose au pire moment. Ce sera assurément le moment pour essayer d'éviter d'être en désaccord, fuir les disputes que la rage au volant. Tenez-vous comme averti à présent!

Béliers : Lentement, mais sûrement, vous allez gagner la course. Taureau : Si vous avez éprouvez de l'anxiété en ce qui a trait à vos finances, cette phase lunaire pourra vous aidera à les résoudre. Gémeaux : Vous ne savez pas dans quelle direction aller? Pourquoi aller n'importe où? Cancer : Repoussez vos limites, soyez actif et demeurez fidèle aux gens qui vous connaissent le mieux. Lion : Vous pourriez être attiré par quelqu'un et/ou par une activité qui ne relèvera pas de votre type habituel. Faites-vous plaisir! Vierge : Ce côté super pratique dont dépendent vos amis, il sera en pleine floraison. Balance : Idéal pour améliorer votre foyer : tendez aux détails qui nécessitent une pensée logique. Scorpion : Vous aurez beaucoup à apprendre d'un petit voyage - sortir de la maison sera la partie la plus difficile. Sagittaire : Cherchez un plan qui vous anime et poursuivez-le! Capricorne : Votre pleine lune marque le début d'une année critique. Vous aurez besoin de courage et de persévérance (traits naturels du Capricorne). Le monde est votre huître - apportez-y juste votre sauce à tremper. Verseau : La construction et les structures seront mises en valeur. Poissons : La capacité d'améliorer vos compétences pratiques sera renforcée.

Bon Troisième Quartier de la Lune en Capricorne

Se protéger, c'est protéger l'autre!


0 views