• Marie Christine Dean

Du 24 mars au 1er 2020 - Premier Quartier de la Lune en Bélier: Veuillez rechercher des solutions de

Voilà une belle semaine qui se dresse à l'horizon avec une nouvelle lune et la belle Vénus. La Nouvelle Lune en Bélier prend place en ce mardi (24 mars), avec le point le plus sombre et le plus calme du cycle lunaire du mois de mars qui a tout ce qu'il faut pour semer les semences de nouveaux commencements. Cette nouvelle lune transmet une double explosion d'énergie Bélier Soleil-Lune qui offre les meilleures chances de l'année de prendre un nouveau départ et de relever vos défis avec confiance et courage. Si vous profitez de cette Nouvelle Lune en Bélier pour faire un nouveau départ cette semaine, cela pourrait faire toute la différence le reste de votre année. D'ailleurs, cette Nouvelle Lune en Bélier sera excellente pour démarrer des projets que vous terminez rapidement - en particulier les projets que vous réalisez en solo.


Bélier: Ceci est votre Nouvelle Lune. Quels projets dureront un an? D'autres peuvent avoir un aperçu de votre situation de vie/travail qui pourrait être utile. Taureau: Faites de l'exercice physique? Oui, même le taureau le plus robuste a besoin de respirer. Le corps d'abord, l'âme suivra. Gémeaux: La flexibilité compte. Pardonnez à vos proches qui ont besoin de faire une crise de colère. Cancer: Les six dernières semaines vous ont peut-être donné l'impression de bouger dans la boue, mais cette nouvelle lune devrait donner une meilleure traction. Lion: De quoi avez-vous besoin pour être au meilleur de vous-même? Rapprochez-vous-en! Vierge: Des gens peu fiables pourraient faire ressortir votre côté irritable. Les efforts faits en solo seront de loin les meilleurs. Balance: Une journée de retournements ou de tentatives de démarrage. Évaluez les options, agissez plus tard. Scorpion: Ne vous sous-estimez pas et ne vous précipitez pas non plus. Prenez tout votre temps. Sagittaire: Cherchez ceux qui vous divertissent et apprenez de leur sagesse. Capricorne: Soyez conservateur en tout; pas besoin « d'égaliser les choses ». Verseau: Rapide, élégant et efficace - tout vous réussira! Poissons: Si vous avez besoin de plus de temps que prévu, éteignez tous vos gadgets électroniques.


Mercredi, 25 mars : Le Soleil en aspect avec Cérès et Chiron, voilà qui sera le bon moment pour explorer des solutions alimentaires aux problèmes de santé. Cherchez des réponses non conventionnelles à vos questions. Ces planètes peuvent également décrire des problèmes concernant la garde des enfants.


De jeudi, 26 mars à vendredi, 27 mars : Il y a une image planétaire impliquant (4) planètes, dont Mercure, Pluton, Vénus et Hadès. Il est possible que vous puissiez entendre parler d'irrégularités sexuelles et de scandales. Gardez tous vos secrets pour vous-même!


Vendredi 27 mars : Le trigone Vénus-Jupiter rayonnera de bonheur et de chance. Entre la Nouvelle Lune en Bélier pleine d'action et ce trigone chanceux Vénus-Jupiter/Pluton, c'est une semaine où il sera facile de se concentrer sur quelque chose qui deviendra un succès.


Bon Premier Quartier à vous tous et merci de partager!


DEMEUREZ UNIS. SOYEZ RESPONSABLE.

42 views