• Marie Christine Dean

Du 17 au 23 septembre 2020 - Premier Quartier de la Lune en Vierge

La Nouvelle Lune en Vierge est porteuse de perfectionnisme. Les gens qui peignent à grands traits apprécieront la tournure des événements. Jupiter (générosité) et Saturne (limitations) sont toutes deux en Capricorne, et toute cette terre peut en faire un bon moment pour investir sinon nettoyer; le nettoyage améliore également votre vie!

La Nouvelle Lune en Vierge (17 septembre), est en train de prendre un nouveau départ, mais le côté perfectionniste de la Vierge se soucie profondément de faire les choses correctement. C'est pourquoi il serait peut-être bon d'examiner vos relations et/ou vos finances dans les moindres détails ce mois-ci avant de prendre un nouveau départ. La double énergie Soleil-Lune en Vierge en fait le bon moment pour commencer des projets qui nécessitent une attention particulière aux détails et trouver de nouvelles façons de prendre soin de votre corps et de votre santé. Cette Nouvelle Lune de la Vierge abrite également un trigone Soleil-Lune-Saturne productif qui vous donnera un coup de pouce supplémentaire pour réussir tout ce que vous voulez accomplir.

Dimanche, 20 septembre : Portez attention à ce que vous dites ce jour-là! Le carré Mercure-Pluton sera comme le dard du scorpion qui peut transformer la conversation la plus anodine en quelque chose de méchant et de sarcastique alors que Pluton creuse profondément pour découvrir les significations cachées derrière le rideau de superficialité de Mercure.

Bélier: Laissez les autres s'inquiéter de vous, surtout s'ils sont prêts à vous aider! Taureau: Faites attention quand vient le temps «d'aider» les autres. Ils pourraient penser que vous êtes autoritaire. Gémeaux: Vous tendrez à bouger à une vitesse différente des autres. Ne vous attendez pas à ce que tous vous suivent. Cancer: Cette phase lunaire sera excellente pour mettre en place un plan de santé. Lion: Mettez en pratique toutes les idées ou ambitions qui ont éclaté pendant le mois de votre anniversaire. Vierge: votre Nouvelle Lune personnelle et un moment de décision important. Sur quels projets ou relations souhaitez-vous vous investir, vous concentrer au cours des six prochains mois? Faites confiance à votre instinct et les détails se régleront d'eux-mêmes. Balance: Un public veut vous applaudir - vraiment! Scorpion: Super pour terminer de grands projets ou voir comment les choses s'ajustent. Sagittaire: Les commentaires de gens généralement affables pourraient embuer vos lunettes et vous retrouver en mode défensif. Capricorne: Ne soyez pas pressé, mais soyez minutieux. Verseau: D'autres peuvent être difficiles - vous pouvez trouver cela drôle. Poissons: Cela pourrait être un «bas» émotionnel. Dites-vous que ça va passer!

Bon Premier Quartier de la Lune à vous tous!

Se protéger, c'est protéger l'autre!

31 views