Rechercher
  • Marie Christine Dean

Du 15 au 21 novembre 2020 - Premier Quartier de la Lune en Scorpion : Allez droit au but!

Allez droit au but puisque cette lunaison en Scorpion veut que vous amplifiiez votre vie. Vénus (amour) en Balance, près de la Lune, vous oriente vers de nouvelles relations avec vos pairs. Les lunes du Scorpion sont également utiles pour une indulgence sensuelle et pour mouvoir de l'argent. Parlant d'argent, les relations et les finances seront également un tour de force, plusieurs hauts et bas prévus avec les deux carrés de Vénus et un changement de signe cette semaine.

Lundi, 16 novembre: Un carré Vénus-Jupiter ensoleillé portera chance, mais seulement au moment où tout semble bien se passer.


Mardi, 17 novembre : Les communications tendront à devenir délicates cette semaine suite à l'opposition Mercure-Uranus. C'est la dernière des trois confrontations intuitives au cours des six dernières semaines entre Mercure et Uranus qui ajoutent de l'excitation et de la tension nerveuse à la façon dont votre esprit fonctionne.


Jeudi, 19 novembre : Vénus-Saturne carré sera porteur de nuages sombres, de déceptions et de pertes possibles.


Vendredi, 20 novembre : Vénus en Scorpion. Les amours tendront à s'échauffer!

Bélier : Les personnes timides et/ou récessives dans votre vie seront encore plus vagues et mystérieuses. Soyez patient avec eux. Taureau : Intimité et rapprochement : c'est ce que vous voulez. Gémeaux : Vous pensez peut-être qu'une situation sera simple, mais elle ne sera pas. Il faudra creuser plus profondément que vous ne le pensiez. Cancer : Tout le monde a un secret, et peut vouloir le partager. Mais vous n'êtes pas obligé d'écouter. Lion : Vous pourriez vous surprendre par la complexité de vos émotions. Vierge : Passez en revue votre boîte à outils (quelle que soit votre définition) et obtenez de nouveaux outils qui fonctionnent mieux. Balance : Gagnez-vous ce que vous valez? Faites-vous des économies? Rassurez-vous sur ces points. Scorpion : Votre Nouvelle Lune personnelle mérite que vous vous penchiez sur les plans et les objectifs que vous aimeriez voir réaliser en 2021. Sagittaire : Le temps est venu de faire l'inventaire; qu'est-ce qui vous ralentit? Capricorne : Que pourriez-vous apprendre qui vous ferait gagner du temps ? Verseau : Les mots insensés ou imprudents des autres pourraient vous agacer quelque peu. Poissons : Défendez ce en quoi vous croyez.


Bon Premier Quartier de la Lune à vous tous!

Se protéger, c'est protéger l'autre!

43 vues