• Marie Christine Dean

Du 14 au 22 avril 2020 - Quatrième Quartier de Lune en Capricorne: Neptune s'infiltre dand l'air

Bien que leur influence soit de courte durée, les énergies conflictuelles du carré Soleil-Pluton, mardi 14 avril, et celui de Soleil-Jupiter, mercredi 15 avril, pourraient avoir des conséquences importantes, car elles indiquent une lutte de pouvoir massive. Alors que la plupart d'entre nous n'opèrent pas au niveau national ou international, vous pourrez toujours être affectés par ces carrés négatifs dans votre vie personnelle. Si vous essayez d'accomplir quelque chose au début de la semaine, votre meilleur pari sera de ne pas utiliser la force (Pluton) ni vouloir dépasser vos objectifs (Jupiter).


Vendredi, 17 avril: Voilà qui sera une journée chargée pour les planètes dites intérieures. Il y aura de nombreux aspects, dont le Soleil-Mars = Neptune est le plus fort. Il sera donc un peu difficile de progresser. Mars-Neptune est une aide pour les actions dont le but n'est pas de servir ses propres intérêts. Il sera donc conseillé de faire un don à une cause qui vous tient à coeur ou suivant pour toute banque alimentaire. Cette image planétaire favorise toutes les activités physiques dont l'objectif est la valorisation de l'esprit. Par conséquent, le Tai-chi et la danse conviendront parfaitement lorsque le climat planétaire est dans ce mode que l'on vit suivant les circonstances qui nous assaillent.


Dimanche, 19 avril: L'atmosphère se calmera alors que le Soleil fera sa grande entrée dans le paysage calme et déterminé à être productif du Taureau. Le Taureau, l'un des signes les plus puissants et les plus créatifs du zodiaque, sans compter qu'il peut également être tout aussi têtu que possessif, alors que le Soleil se prélassera dans le signe du Taureau pour les quatre prochaines semaines, le temps sera venu de se relier au monde naturel et de se concentrer sur la création, la construction et l'accumulation de choses de valeur personnelle, telles que l'art, la musique, les bijoux, les actions et obligations d'épargne, des pierres précieuses, les jardins et les ''j'aime'' sur votre page Facebook.


Bon Quatrième Quartier à vous tous et merci de partager!

DEMEUREZ UNIS. SOYEZ RESPONSABLE.

0 views