Rechercher
  • Marie Christine Dean

Dimanche, 1er novembre 2020

À peine sortons-nous d'une Pleine Lune, un moment tout de même assez sérieux, en effet, et voilà que Mercure rétrograde est au carré (aspect difficile) de Saturne. Cela indique que vous feriez mieux de prêter attention à ce que vous faites et où vous allez, et ce, même si c'est le weekend. Le côté positif de cela (ou peut-être simplement du côté le moins sombre), pour quiconque a des responsabilités à respecter ou des travaux à finaliser (que ce soit de l'école ou d'un travail quotidien), ce sera le moment de passer à l'action. Pour le reste des autres, l'ennui pourrait crapahuter, mais vous saurez le gérer!

Merci d'avoir croisé mon destin et merci d'être qui vous êtes. Si vous pensez que mon contenu peut faire du bien à quelqu'un, ce serait vraiment génial de votre part de le partager. Je vous en remercie à l'avance!

P.-S. : Horoscope 2021 disponible sur mon site - https://www.astro-logique.com/achat-de-livres, et aussi chez Jean Coutu, dans toute bonne librairie: Renaud-Bray et Archambault entre autres, et les grandes surfaces. En Europe, la FNAC.

Bonne journée!


PS. - Fuyez les rassemblements!

16 vues