Rechercher
  • Marie Christine Dean

Dernier Quartier de Lune en Capricorne

Le Dernier Quartier de lune s'est produit tôt ce matin alors que la Lune du Capricorne formait un carré au Soleil du Bélier. Par conséquent, votre sens des responsabilités et/ou du chemin approprié/maturé pourrait entrer en conflit avec vos plans personnels.


Pendant la semaine qui précède la Nouvelle Lune, il n'est pas recommandé de commencer un projet important. Au lieu de cela, il est temps de terminer les derniers ébauches et de régler tous les derniers détails. Vous pouvez soit canaliser l'énergie de crise du quartier de lune vers la productivité, sinon vous pourriez vous stresser.


La Lune Capricorne est responsable, astucieuse, et des plus orientées vers la sécurité. Malgré cela, un semi-carré Mercure-Uranus risque d'ajouter des éléments erratiques à la journée, particulièrement en ce qui concerne les communications, les processus de pensée ainsi que les perspectives. Vous pourriez être pressés de terminer quelque chose, de partager une idée ou de communiquer, mais les choses peuvent finir à moitié faites si vous êtes impatients. Ceci étant dit, vous risquez d'être rapidement distraits et ennuyés par la routine, ce qui pourrait être un signe que vous avez besoin d'un rafraîchissement mental.


Bon Dernier Quartier de Lune en Capricorne à vous tous !

Et merci de me lire.


31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout