Rechercher
  • Marie Christine Dean

Avril 2022

Un sentiment d'espoir pourra être ressenti comme cruel par les gens qui ne sont pas prêts à être remplis de l'attente joyeuse de ce que le renouveau de la vie tout autour de nous a à offrir, d'autant plus que le Bélier est le signe qui commence le printemps.


Le Soleil est en conjonction avec Chiron du 31 mars au 2 avril. Chiron est le planétoïde connu comme le guérisseur blessé, donc le premier jour d'avril sera un moment merveilleux pour vous de mettre le passé derrière vous, et de travailler à mettre enfin au repos tous les problèmes personnels qui vous ont retenu à ce jour.


Jupiter sera en conjonction avec la belle Neptune du 4 au 21 avril, et exact le 12. Lorsque deux grands titans des cieux astrologiques se rencontrent, l'énergie peut être écrasante. Voilà qui sera un moment idéal pour découvrir votre véritable but dans la vie, et décider de ce que sera votre destin. Rappelez-vous, vous faites de votre vie ce que vous voulez qu'elles soient, et vous avez la capacité d'accomplir de grandes choses.


Enfin, Vénus en conjonction avec Jupiter le 30 avril vous encourage à laisser briller votre lumière d'amour, alors que vous observez et attendez que de bonnes choses se produisent dans une relation. Une éclipse solaire aura lieu le même jour et souligne ce message, car l'énergie de la nouvelle lune est un moment merveilleux pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, alors que vous vous efforcez d'atteindre un objectif que vous n'avez pas réussi à atteindre auparavant.


Le 15 mai, une éclipse lunaire à 25° Scorpion pourra être le moment idéal pour abandonner une mauvaise habitude, arrêter de fumer, de trop manger ou de trop boire.


Pour en savoir plus sur ce que le mouvement des planètes peut signifier pour vous, assurez-vous consulter mon site et de lire vos prévisions mensuelles relatives à votre signe solaire. Si vous connaissez votre Ascendant et/ou votre Lune natale, faites-en tout autant pour obtenir une prévision plus complète et détaillée. https://www.astro-logique.com/astro-hebdo


Bonne lecture ! Belles découvertes !

Et merci de me lire.



48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout