7 septembre 2025 - Pleine Lune Éclipsée en Poissons : Vos minis prédictions
- Marie Christine Dean

- 7 sept.
- 2 min de lecture
Les Mayas considéraient les éclipses comme des signes dangereux, souvent comme des signes de conflit ou de la mort du dieu Soleil. Ils croyaient que des rituels tels que les saignées, les percussions et la danse étaient nécessaires pour rétablir l'équilibre et réveiller le Soleil de sa lutte cosmique contre un jaguar ou un monstre. Pendant les éclipses, les Mayas fermaient leurs fenêtres et restaient à l'intérieur.
De même, de nombreux temples hindous ferment pendant les éclipses solaires ou lunaires, en raison de croyances ancestrales selon lesquelles ces événements sont de mauvais augure. On pense qu'une éclipse perturbe l'ordre naturel et apporte ainsi un afflux d'énergies négatives, potentiellement préjudiciables à la sainteté du lieu sacré et de ses divinités. Les temples rouvrent généralement après l'éclipse, suivis d'un rituel traditionnel de purification.
Si l'éclipse vous a déjà perturbée, vous n'êtes pas seul. Depuis l'Antiquité, elles sont perçues comme de mauvais augure : des présages de malheur, de chaos et de bouleversements inattendus. Et si, oui, les éclipses peuvent être intenses - bonjour les rebondissements -, ce que la plupart des gens ignorent, c'est qu'elles ouvrent aussi des opportunités qui changent la vie, celles qui vous ouvrent rapidement la voie vers le but de votre âme.
Les éclipses n'apportent pas seulement des fins. Elles ouvrent des portes : elles vous alignent sur votre chemin karmique, accueillent des personnes destinées à entrer dans votre vie et vous orientent dans des directions que vous n'aviez jamais vues venir, mais dont vous aviez besoin depuis toujours.
La question est donc : Allez-vous résister au changement ou apprendre à travailler avec ces catalyseurs cosmiques pour créer quelque chose d'extraordinaire ?
Cette Lune d'eau est la dernière Pleine Lune éclipsée de l'été 2025 et nous incite à plonger profondément et à faire remonter à la surface des sentiments longtemps enfouis. Grâce à Jupiter généreux qui traverse le Cancer harmonieux, l'énergie lunaire pourrait s'accompagner d'une envie de consommer à outrance ou de se sentir inférieur si vous percevez de la froideur ou de l'impolitesse chez autrui.
Capricorne, Verseau, Poissons, Bélier, Taureau, Scorpion et Cancer : vous aurez une vision parfaite pour relire des textes ou des commentaires informels. Pour les poètes, c'est « l'heure d'or », et communiquer avec élégance est source de joie.
Gémeaux, Vierge, Lion, Balance et Sagittaire : la procrastination n'est pas une mauvaise chose, surtout si le droit chemin que vous suivez se transforme en labyrinthe.
Pour en savoir davantage sur vos prédictions clic ici : http://www.astro-logique.com/eclipse
Bonne lecture !
Belles découvertes !





Commentaires