top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

7 mai 2024 - Nouvelle Lune en Taureau

En cette journée, nous avons droit à une Nouvelle Lune à 18° Taureau. La Nouvelle Lune fait partie d'une conjonction-stellium avec Vénus, Jupiter et Uranus. C'est donc puissant ! La Nouvelle Lune activera la promesse de la conjonction Jupiter-Uranus. L'implication de planètes personnelles comme le Soleil, la Lune et Vénus rend les choses personnelles. Quelque chose d'important, que vous ne pouviez pas saisir pleinement auparavant, deviendra évident, pour vous.


La Lune passe la journée en Taureau et s'aligne avec Vénus ce matin, nous guidant vers des activités qui apportent plus de beauté et d'harmonie à votre vie. Cette Lune, d'influence stable et agréable, vous aidera à vous ménager et à prendre des décisions qui correspondent à vos désirs.


La Nouvelle Lune est également sextile à Saturne en Poissons, fournissant les fondations et le soutien nécessaires à la réalisation de vos rêves. Le Taureau et Saturne pensent tous deux à long terme ; ils prennent leur temps pour créer quelque chose d'essentiel, quelque chose qui peut résister à l'épreuve du temps. La semence que vous planterez à la Nouvelle Lune finira par fleurir en réalisations tangibles ayant un impact durable. C'est plus important que vous ne le pensez !


Bonne Nouvelle Lune !

Et merci de me lire.



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page