top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

7 janvier 2024 - Une semaine remplie de surprises

Cette semaine pourrait vous réserver des surprises. Après un arrêt profond pendant les vacances d'hiver alors que Mercure rétrogradait, vous pouvez vous attendre à une semaine riche en rebondissements, en opportunités et de même en révélations alors que vous vous réorganisez pour la nouvelle année. C'est le moment de faire le point sur votre situation et de reprendre les fils du travail en cours. À la fin de la semaine (jeudi), une Nouvelle Lune en Capricorne compétente vous encourage à vous lancer dans l'année 2024 avec entrain. Il est cependant temps de mettre les choses au point et, en premier lieu, de régler les problèmes apparents. En reprenant vos projets pour aller de l'avant, vous pourriez remarquer que les besoins ont changé ou encore que la situation a évolué depuis la dernière fois que vous avez regardé. Si vous réévaluez la situation avec un regard neuf, vous pouvez mettre à profit cette semaine pour mettre de l'ordre dans vos affaires et planifier votre programme.


Mercure et Vénus restent en Sagittaire toute la semaine et vous aideront à faire face au chaos mineur avec une bonne attitude. Bien que Mercure soit maintenant direct, il n'a pas fini de nous embrouiller jusqu'à la fin de la semaine. Cherchez un problème, un accroc ou même une perception erronée qui a commencé au début du mois d'octobre lorsque Mercure était opposé à Neptune, qui a vraiment démarré après fin novembre alors que Mercure était carré à Neptune, qui s'est embrouillé ou retardé après Noël lorsque Mercure était à nouveau en carré (rétrograde cette fois), et qui a maintenant une chance de sortir du brouillard après lundi lorsque Mercure sera carré à Neptune pour le troisième et dernier fois de son passage de ce cycle.


Pendant que vous vous activez, veillez à ne pas vous laisser déborder par votre travail au point d'oublier de vérifier vos sentiments ou ceux de vos bien-aimés. Les personnes qui se sentent bloquées ou qui ont perdu quelqu'un récemment peuvent trouver cette période difficile, elles ne sont peut-être pas tout à fait prêtes à repartir à zéro et elles ont besoin que leurs sentiments soient honorés alors que Vénus est appelé ;a faire un semi-carré à Pluton au milieu de la semaine. Il se pourrait que chacun d'entre nous ait du retard à rattraper sur le plan émotionnel.


Au plaisir, et bonne semaine !

Et merci de me lire.



19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page