top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

6 mai 2024 - Mercure conjoint Chiron ; Soleil sextile Saturne

Ce soir, Mercure s'aligne avec Chiron. Cet aspect s'est d'abord formé le 20 mars, puis le 15 avril, alors que Mercure était rétrograde en Bélier. Il augmente notre compréhension intuitive et apporte plus de sensibilité à nos communications. Vous serez plus attentif que d'habitude aux nuances de la communication, et il se peut que vous ayez maintenant une image plus complète d'un problème qui s'est présenté pour la première fois dans la deuxième moitié du mois de mars.


Au fur et à mesure que la soirée avance, nous approchons d'un sextile Soleil-Saturne, exact très tôt demain (01h42 am - HAE), qui vous rappellera de planifier et d'organiser. C'est une excellente influence pour préparer et s'occuper de vos affaires pratiques. Vus accorderez une attention particulière à os priorités et vous y consacrerez tous vos efforts.


Ce transit vous aidera à vous ancrer, ou du moins, vous donnera un sens du rythme et vous rappellera d'avancer à votre rythme. Il a le beau potentiel de vous apprendre qu'il peut être bénéfique de s'humilier pour accepter des critiques et des conseils constructifs ou encore de reconnaître les domaines qui ont besoin d'être renforcés. Il vous aide à vous discipliner pour donner plus de sens et de sens pratique à votre vie. La conscience de soi conduit à des plans et des objectifs réalistes. Vous préférerez et bénéficierez de mouvements conservateurs et sûrs.


Bon Mercure conjoint Chiron et Soleil sextile Saturne !

Et merci de me lire.





 

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page