top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

6 juin 2024 - Nouvelle Lune en Gémeaux - Vos minis prédictions

En cette journée, nous avons droit à une Nouvelle Lune à 16° Gémeaux. La Nouvelle Lune est exactement en conjonction avec Vénus, et partage également le signe avec Mercure et Jupiter. Nous avons donc une Nouvelle Lune à 5 planètes en Gémeaux - un Stellium. Cette Nouvelle Lune est aussi gémeaux que possible - donc si vous avez des planètes ou des angles en Gémeaux, cette Nouvelle Lune sera certainement importante.


Cette nouvelle Lune amplifie l'influence positive de Vénus, ce qui pourrait vous inciter ainsi à prendre un nouveau départ, en particulier en ce qui concerne les communications, l'apprentissage, la connexion et les déplacements. Envisagez de vous reposer, de réfléchir, de méditer et de régler les derniers détails aujourd'hui, surtout au fur et à mesure que la journée avance. Idéalement, il vous sera donné l'occasion de vous calibrer à nouveau.


La Nouvelle Lune en Gémeaux est aussi au carré de Saturne (18° Poissons), ce qui risque d'entraîne des retards et des défis potentiels. Il se peut que l'on vous demande de réévaluer vos plans et de redéfinir vos priorités afin de surmonter ces obstacles.


Quoi qu'il en soit, gardez à l'esprit qu'à chaque Nouvelle Lune, une graine est plantée. Chaque nouvelle lune est un nouveau départ. Chaque nouvelle lune est une opportunité. Parfois, les opportunités sont déguisées en problèmes... mais cela ne signifie pas que vous devriez les rejeter par défaut. Peut-être que ce comptable grincheux qui vous demande de vérifier trois fois vos dépenses n'est pas votre ennemi. Vous le remercierez peut-être plus tard.


En ce jour de la Nouvelle Lune en Gémeaux, demandez-vous : « De quoi ce comptable grincheux (alias Saturne) essaie-t-il de vous mettre en garde ? À quoi devez-vous prêter attention afin de construire des fondations solides pour l'avenir ? »


Alors que la Lune nouvelle s'aligne également avec l'étoile fixe Rigel, elle donne une grande ambition, une large vision des choses, de grands honneurs, un avancement ecclésiastique ou martial, de la chance dans les affaires, de la richesse et de la renommée.


Jupiter gouverne le « patriarcat bienveillant » ainsi que « l'éducation prolongée », ce qui est approprié pour le mois qui célèbre la Fête des pères ainsi que les diplômés, car Jupiter s'est récemment aligné avec le Soleil en Gémeaux. La dernière fois que Jupiter était dans le signe des Gémeaux, c'était de 2012 à 2013. Si vous venez de franchir la ligne d'arrivée académique, diplôme en main, félicitations, cependant les alignements planétaires actuels suggèrent que davantage d'éducation vous recherchera !


                                                      Vos minis prédictions...


Gémeaux : peu de gens pourront résister à votre intensité et à votre avant-gardisme - c'est votre moment de briller.


Verseau, Balance, Taureau, Bélier, Cancer et Lion : vous pourriez être à un bas niveau d'énergie, mais le réseautage portera ses fruits pendant cette phase lunaire.


Sagittaire, Vierge, Poissons, Capricorne et Scorpion : vous pourriez avoir du mal à obtenir « toute l'histoire ». Demandez aux gens de se répéter pour bien comprendre.


Bonne nouvelle Lune du Gémeaux !

Et merci de me lire.



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page