5 octobre 2025 - Lune opposé Vénus
- Marie Christine Dean

- 5 oct.
- 1 min de lecture
La Lune passe la journée en Poissons, signe bienveillant et compatissant.
Lune opposé à Vénus, les émotions risquent de déborder, frôlant parfois quasiment l’excès ou l’extravagance. Cette intensité pourrait vous rendre impulsif sur le plan sentimental : prenez garde à ne pas brûler les étapes. Des tensions ou des tiraillements pourraient se faire sentir au sein du couple, notamment sur le plan intime. Ne négligez pas l’attention et la tendresse envers ceux que vous aimez, car tout ne tournera pas forcément à votre avantage. Selon l’attitude que vous adopterez face à l’insécurité affective, quelques troubles amoureux pourraient survenir. Dans ces moments-là, vous pourriez ressentir le besoin de vous isoler et de retrouver votre propre espace intérieur.
Quant au biquintile Vénus-Chiron en début de journée, il suggère un avantage social en étant disposé à grandir, à apprendre et à écouter. Nous sommes particulièrement réceptifs aux besoins des autres.
Avec le Soleil en contre-parallèle à Vénus, nous sommes plus conscients de nos relations et de la fierté qu'elles nous procurent. Toute insatisfaction que nous ressentons actuellement peut être due à un mécontentement intérieur et à un désir d'appréciation plus marqué de la part des autres.
Avec une opposition Uranus-Junon, certaines relations peuvent sembler restrictives ou limiter notre sentiment de liberté, d'individualité ou d'indépendance.
Cependant, un sextile Pluton-Junon facilite et garantit un partage réussi du pouvoir dans nos relations, favorisant un sentiment de réconfort et d'harmonie. Il nourrit une intensité agréable, l'engagement et la passion.
Bon dimanche !
Et merci de me lire.





Commentaires