Rechercher
  • Marie Christine Dean

5 Novembre 2021 - Mercure en Scorpion

En ce premier vendredi du mois de novembre, Mercure quitte le signe de la Balance et s'est installé dans celui du Scorpion. Mercure est en Balance depuis le 30 août; nous nous sommes tellement habitués aux manières diplomatiques de la Balance que l'entrée de Mercure dans le signe intense du Scorpion peut sembler être un défi au début. Contrairement à Mercure en Balance, Mercure en Scorpion n'est pas intéressé à être gentil, ou à atteindre un consensus - Mercure en Scorpion veut aller au fond des choses, Mercure en Scorpion veut des discussions et des connexions significatives. Par conséquent, ce transit d'une durée de trois semaines vous invite tous à dire votre vérité, à dire ce que vous pensez, et à penser ce que vous dites.


Mercure est en Scorpion, vos pensées et vos communications seront plus approfondies et plus intenses alors que Mercure en Balance vous incitait à trouver un équilibre et à parvenir à des solutions équitables, Mercure en Scorpion sait instinctivement que la vie n'est tout simplement pas juste.


Mercure en Scorpion recherche les vérités dans tout ce qui est caché et dissimulé. Or, sous cette influence, vous aurez tendance à sonder, à observer et à concentrer vos pensées. La recherche de motivations - le plus profondément enfoui le mieux - satisfait un besoin intellectuel à présent. Vos pensées seront profondes et tendrez à rejeter les modes de communication superficiels au profit de conversations profondes. Le Scorpion est extrêmement vif, profond et analytique; il a tendance à avoir une pensée unique, à se concentrer et même à être obsessionnel.


Que ce Mercure en Scorpion vous soit favorable.

Et merci pour le privilège de votre temps!







21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout