4 octobre 2025 - Mercure quinconce Saturne
- Marie Christine Dean

- 4 oct.
- 1 min de lecture
Le quinconce Mercure-Saturne (20h32 HAE) peut engendrer des problèmes si des peurs cachées et des pensées négatives s'installent. La suspicion et le cynisme peuvent surgir si vous vous concentrez toujours sur le pire scénario. L'anxiété mentale pourrait empêcher aussi de faire de bons choix pratiques, et il peut y avoir également des problèmes de communication ou des blocages mentaux.
Vos pensées laborieuses entravent, gênent, retardent, ou arrêtent la communication. Ça laisse présager des conflits entre jeune et vieux. Les défis de la communication feront qu'il sera difficile de faire passer un message.
La procrastination est aussi possible et vous pourriez prendre plus de temps pour prendre des décisions ou terminer des travaux comme l'écriture ou tout ce qui requiert de la dextérité. Cependant, ce n'est pas grave, car cela signifie que vous prendrez la bonne décision et éviterez les erreurs.
P.-S. : Autant samedi en soirée que dimanche, mettez l’accent sur l’équilibre et l’intégration : les relations comme miroirs, le repos comme remède et un engagement que vous pouvez réellement tenir.
Bon quinconce Mercure/Saturne !
Et merci de me lire.





Commentaires