top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

4 janvier 2024 - Mars en Capricorne

Mars en Capricorne (09h57 - HNE), du 4 janvier au 13 février 2024, est une énergie délibérée et persistante. Envisager l'avenir et les conséquences avant d'agir pendant ce cycle. Votre énergie sera fiable, prudente, réservée et fidèle. Vous serez lent à la colère, mais pourriez être froid et irritable si vous êtes frustré.


Le scepticisme et le réalisme seront vos thèmes de prédilection. Vous serez minutieux et précis. L'ordre, la discipline, l'autonomie et la planification seront au centre de vos préoccupations. Vous n'aimerez pas le gaspillage, le laisser-aller et l'excès. Vos ambitions seront claires et vos actions seront mesurées et prudentes. Vous aurez besoin de sentir que vous contrôlez et que vous maîtrisez les choses. La face cachée de Mars en Capricorne est la rigidité, la négativité ou la sécheresse.


Mars en Capricorne partage un sens du but et de la direction, ce qui en fait une période puissante. Mars aime aller de l'avant et acquérir du pouvoir, et le Capricorne l'aide à y parvenir.


Bon Mars en Capricorne !

Et merci de me lire.






12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page