4 décembre 2025 — Pleine Lune en Gémeaux : vos minis prédictions
- Marie Christine Dean

- il y a 2 minutes
- 2 min de lecture
En début de soirée (18h14 HNE), la Pleine Lune en Gémeaux étire nos nerfs et notre esprit, nous garde éveillés, disperse notre attention, et ouvre la voie à des conversations importantes. Elle éveille aussi un intérêt accru pour notre environnement immédiat et notre quotidien. Cette lunaison peut susciter une prise de conscience soudaine et un besoin urgent d'information. Nous pourrions avoir envie de faire passer un message important, de finaliser un projet de communication ou de faire une annonce. Les voyages et les communications sont au centre de nos préoccupations.
Cette Pleine Lune ''Froide'' transforme chaque conversation inachevée en tournant décisif, révélant des paroles franches, des intentions dévoilées et des échanges sincères qui clarifient sans équivoque l’état d’une relation importante, ne laissant plus place ni aux suppositions ni aux doutes.
La Pleine Lune, à 13° Gémeaux, forme un carré aux Nœuds lunaires, nous conduisant à un carrefour où le récit que nous suivons révèle s’il correspond réellement à notre voie — ou s’il demande un ajustement. L’esprit rattrape enfin la direction de l’âme, et nous comprenons plus clairement quelle est la véritable mission du héros — ou de l’héroïne — que nous sommes devenus.
Avec cette Pleine Lune en Gémeaux, l’appel à l’aventure a été entendu — et il n’y a plus de retour en arrière.
Vénus et Mars sont en opposition avec cette Lune, alors « les contraires s'attirent » pourrait bien nous surprendre. La Lune en Gémeaux favorise les bavardages et les commérages ; assurez-vous que vos « anecdotes amusantes » ne se retournent pas contre vous.
Le hasard prime sur la planification, et les signes Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Balance et Verseau ont un excellent sens social.
Quant aux natives et natifs de la Vierge, du Sagittaire, des Poissons, du Scorpion et Capricorne, vous aspirez peut-être à une plus grande profondeur émotionnelle chez les autres, mais ils n'ont pas le temps pour le moment.
Pour en savoir beaucoup plus, cliquez ici... http://www.astro-logique.com/astro-hebdo
Que cette Pleine Lune vous soit favorable !
Bonne lecture ! Belles découvertes !




Commentaires