top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

4 décembre 2023 - Vénus est entrée en Scorpion

Avec Vénus qui est entrée en Scorpion, les choses risquent soudainement de devenir plus intenses. Vénus à commencé son voyage en Scorpion par un trigone à Saturne en Poissons et un sextile à Mercure en Capricorne. Plus tard dans le mois, les choses se pimenteront un peu lorsque Vénus s'opposera à Uranus, et tout cela culminera bien avec un sextile à Pluton, le maître du Scorpion. Voilà qui risque d'apporter un mélange de profondeur, de stabilité, de rebondissements inattendus et d'énergies transformatrices, vous encourageant à explorer les complexités de vos relations et de vos valeurs.


Assurément, les relations profondément passionnées seront au centre de l'attention avec Vénus en Scorpion. Les flirts et les contacts superficiels ne sont plus satisfaisants, car vous aspirez à un contact "corps et âme" avec quelqu'un de spécial - un contact qui brise les tabous, qui est extrême et intense, et qui est inoubliable. C'est une position très émotionnelle pour Vénus. C'est une énergie passionnée, sensuelle et intense. Vos relations sont extrêmement importantes pour vous, et vous pourriez même avoir l'impression qu'elles vous consument. En fait, vous aurez tendance à vouloir être consumés par elles ! Vous serez porté vers une proximité intense, mais la confiance aveugle en vos partenaires sera extrêmement difficile pour vous en ce moment.


De même, vous rechercherez ou graviterez vers des plaisirs, des activités, des projets et de l'art absorbants, profondément engageants et dramatiques pendant ce cycle de Vénus en Scorpion. Les choses profondes, dérangeantes, mystérieuses ou inhabituelles pourraient être plus attrayantes maintenant.


La peur d'être trop vulnérable ou d'abandonner son propre pouvoir aux autres est forte. Vous pourriez être très sensible et passionné, mais lorsque vous serez contrarié, vous risquez d'exclure complètement les autres. Le Scorpion est une énergie du "tout ou rien", ce qui fait que les relations ont tendance à être des montagnes russes. Le mépris de la médiocrité et de la superficialité peut vous obliger à créer des crises pour vous sentir vivant et vital.


C'est une bonne période pour les finances, en particulier lorsque l'on travaille avec les talents ou les ressources des autres, que ce soit en tant qu'agent, partisan ou partenaire.


Bonne Vénus en Scorpion

Et merci de me lire.




19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page