top of page
Rechercher

31 mai 2024 - Mercure conjoint Uranus ; Lune conjoint Saturne ; Lune conjoint Neptune.

  • Photo du rédacteur: Marie Christine Dean
    Marie Christine Dean
  • 31 mai 2024
  • 1 min de lecture

Journée des trois conjonctions, la Lune passe la majeure partie de la journée en Poissons, ce qui stimulera votre besoin de rafraîchissement spirituel ou d'évasion. Il s'agit d'une période cruciale pour décompresser, se détendre et faire appel à votre intuition.


La conjonction Mercure-Uranus sera porteuse de vivacité d'esprit, d'ouverture d'esprit et une intuition vive. Voilà qui sera parfait pour le travail mental ou créatif nécessitant de l'originalité, d'apporter des changements positifs et de s'adapter à de nouvelles informations sinon à des circonstances changeantes. Vous pouvez aussi tirer le meilleur parti d'opportunités inattendues, en particulier dans votre voisinage, en ligne sinon avec vos frères et sœurs. Des découvertes inhabituelles, des conversations stimulantes et de nouvelles amitiés sont possibles. Cependant, des nouvelles inattendues pourraient être bouleversantes, des plans pourraient être perturbés, ou vous pourriez être facilement distrait ou tirer des conclusions hâtives.


En dépit que la conjonction Lune-Saturne puisse sembler lourde ou sérieuse ce matin, nous sommes dans une phase du mois lunaire où nous traitons et digérons les événements récents. Les activités qui facilitent le pardon, la guérison, la désintoxication ou la relaxation peuvent être particulièrement bénéfiques.


Quant à la conjonction Lune-Neptune en soirée, elle est une balise de compassion et de spiritualité. Nourrir votre côté imaginatif peut être profondément gratifiant. La Lune en Poissons, à son meilleur, est une source de sagesse, mais elle peut aussi se montrer évasive face aux défis.


Bonnes conjonctions !

Et merci de me lire.



 
 
 

Yorumlar


bottom of page