top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

31 juillet 2022 - Nœud Nord conjoint Uranus

En cette journée, nous avons la conjonction exacte du Nœud Nord et d'Uranus, soit à 18° Taureau. Cette conjonction d'époque est alimentée par Mars (à 17° Taureau), donc à la fin du mois nous aurons une conjonction Mars-Nœud Nord-Uranus très intense. Chaque fois que nous avons un transit d'Uranus, nous nous attendons à l'inattendu. La plupart des gens sont remplis d'anticipation positive lorsqu'il y a un transit d'Uranus à venir - c'est parce qu'ils "espèrent" que le transit d'Uranus leur apportera quelque chose qu'ils veulent, mais qui est hors de portée. En réalité, "s'attendre à l'inattendu" signifie que ce que nous attendons ne se produira pas - ce qui se produira est quelque chose de complètement différent, quelque chose qui n'est même pas dans le radar de notre conscience.


La bonne nouvelle est que la conjonction Uranus-Nœud Nord ne nous apportera que les événements, les opportunités, les personnes qui servent notre plus grand bien. Le Nœud Nord est une énergie étrangère qui n'est pas dans notre conscience. Mais c'est exactement pour cela que nous devons faire confiance à l'univers et suivre le courant.


Un bon conseil ? Ne planifiez rien, n'attendez rien. Soyez simplement attentif à tout ce qui se passe à ce moment-là, et dans la préparation de cette conjonction. Gardez les yeux grands ouverts. En juillet, le destin frappe à votre porte - laissez-le entrer !


Bon Noeud Nord conjoint Uranus à vous tous !

Et merci de me lire.


62 vues0 commentaire

Comments


bottom of page