Rechercher
  • Marie Christine Dean

30 novembre au 6 décembre 2020 - Troisième Quartier de la Lune en Gémeaux + une Éclipse Lunaire

Puisque la dernière éclipse lunaire de l'année 2020 battra son plein avec la Pleine Lune des Gémeaux, en ce dernier jour du mois de novembre, voilà un temps où nombreuses gens auront beaucoup à dire! Avec l'approche des fêtes qui se fait de plus en plus sentir, la Pleine Lune des Gémeaux exigera que nous trouvions tous des moyens de communiquer clairement avec nos proches. Alors que les éclipses lunaires prennent toujours place à la pleine lune, cette Lune des Gémeaux, entièrement illuminée par le Soleil du Sagittaire, marquera un moment d'achèvement du cycle lunaire et traditionnellement sera le meilleur moment de l'année pour mener à bien la communication, les problèmes avec les frères et sœurs et tout ce qui relève de vos petits déplacements ou escales. Par contre, l'intensité de cette éclipse lunaire contredit cette affirmation et conseille de se tenir pénard et de ne pas instaurer aucun changement important avant la semaine prochaine. Si votre anniversaire de naissance tombe le 30 novembre, ou même un jour avant ou après cette date, voilà que cette éclipse pourrait indiquer une année très importante pour vous.


Mardi, 1er décembre : Mercure entre en Sagittaire et inaugure le début du mois de décembre. Votre façon de penser et de parler pourrait souffrir de ce changement, car il sera soudainement plus difficile de se concentrer avec tant de choses et de personnes nouvelles et intéressantes à découvrir! Cette tendance au multitâche va se poursuivre jusqu'à la fin de l'année.

Samedi, 5 décembre : Soyez prudents puisque la dernière rencontre féerique de l'année entre Vénus et Neptune (trigone) rendra facile de supposer le meilleur, mais plus difficile de dire ce qui sera réel et ce qui ne le sera pas.


Bélier : Profitez-en pour changer vos appareils de communication. Taureau : un temps idéal pour écrire à des amis qui habitent au loin que faire une blague sur une frustration récente alors que le rire guérit. Gémeaux : Que s'est-il passé à la fin du mois de mai dernier alors qu'un événement s'y rattache à une situation actuelle? Cancer : Parfois, le crabe aura besoin de temps pour muer et développer une autre carapace dure. Lion : La communication sera facile, il faudra travailler dur et dénicher le plus d'informations possible alors que ce sera payant. Vierge : Veuillez garder votre gymnastique mentale alerte. Faites des casse-tête ou des Sudoku. Amusez-vous! Balance : Idéal pour poursuivre les plaisirs sensuels avec détermination! Scorpion : Il faudra vouer plus de temps à votre relation avec l'être-aimé. Sagittaire : Émotionnellement vous risquez d'être en carence. Les autres pourraient vous accuser de ne pas prendre les choses plus au sérieux. Capricorne : Profitez-en pour passer du temps avec des gens intelligents qui partagent votre sens de l'humour. Verseau : Un temps idéal pour écrire, lire ou communiquer. Poissons : Il sera plus facile de s'embourber dans des bagatelles.


Bon Troisième Quartier de la Lune à vous tous!

Se protéger, c'est protéger l'autre!

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout