top of page

30 novembre 2025 -  Vénus trigone Neptune

  • Photo du rédacteur: Marie Christine Dean
    Marie Christine Dean
  • il y a 1 heure
  • 2 min de lecture

Vénus qui forme un trigone avec Neptune à 29º 24’ Scorpion-Poissons, il est plus facile que d'habitude de faire appel à nos talents et à notre cœur aimant pour créer un pont magnifique, édifiant et guérisseur entre nous et les autres – ou peut-être une personne spéciale.


Le trigone Vénus-Neptune est idéal pour la romance, la détente et le rêve. L’amour profite d’une plus grande tendresse et d’une connexion spirituelle plus profonde. Un fort élan de compassion et le désir d’aider en font aussi un moment idéal pour s’engager dans une cause humanitaire ou soutenir ceux qui en ont besoin. C’est également une excellente période pour regarder des films, recevoir chez soi ou embellir son environnement.


Ouvrons à la beauté et à la foi. Faisons confiance aux autres avant de les juger, préférant coopérer plutôt que rivaliser. Voyons le bon côté des gens, mais attention d'être enclins à idéaliser les objets, les situations et les plaisirs.


Il est plus facile de puiser dans notre sagesse spirituelle intérieure et de faire preuve de compassion. Nous privilégions les préoccupations spirituelles et émotionnelles aux préoccupations matérielles en ce moment et ne piétinerons personne pour atteindre nos objectifs. Notre pouvoir d'attraction s'accroît.


Vénus entre en Sagittaire cet après-midi, où elle transitera jusqu'au 24 décembre. Au programme : aventures romantiques et une approche directe, voire franche, de l'amour. Nous laissons derrière nous les complexités et embrassons la simplicité et la clarté. Nous prenons plaisir à rechercher la vérité et un sens plus profond à notre existence, et nous sommes ouverts, sincères et optimistes avec les autres.


Bien que ce ne soit pas le moment idéal pour la prudence financière, c'est un transit puissant pour l'enthousiasme et la spiritualité.


Bon trigone Vénus/Neptune !

Et merci de me lire.


ree

 
 
 

Commentaires


bottom of page