top of page

30 août 2025 - Mercure biquintiles Saturne et Neptune

  • Photo du rédacteur: Marie Christine Dean
    Marie Christine Dean
  • 30 août
  • 1 min de lecture

La Lune poursuit son transit en Scorpion jusqu'à 10h05 HAE, date à laquelle elle entre en Sagittaire, apportant une énergie curieuse, vive, enthousiaste et confiante à notre journée. Nous sommes particulièrement intéressés par ce qui est vrai et juste avec une Lune en Sagittaire.


Mercure forme aujourd'hui des biquintiles avec Saturne et Neptune, et le Soleil forme le même aspect créatif avec Pluton, nous accordant à des schémas et dynamisant notre désir de style et de finesse.


Nous adoptons des approches plus stratégiques et faisons preuve de créativité dans la résolution des problèmes, privilégiant les solutions innovantes plutôt que les plus faciles.


Ces transits nous incitent à accorder une attention particulière à un projet ou une idée en particulier et à le développer plus pleinement. Nous apprécions une communication réfléchie et pragmatique aujourd'hui.


Bons biquintiles !

Et merci de me lire.


ree


 
 
 

Commentaires


bottom of page