Rechercher
  • Marie Christine Dean

3 octobre 2021 - Mercure-Jupiter trigone : Les idées seront monnaie courante!

Voilà que Mercure rétrograde revient pour former un trigone à Jupiter ce soir. Cet aspect s'est formé pour la première fois le 20 septembre dernier et se perfectionnera pour une troisième et dernière fois le 31 octobre prochain. Vous pourriez revenir sur une idée précédente à partir d'une nouvelle perspective.


Mercure en harmonie avec Jupiter stimulera votre optimisme et votre foi. Vous pourriez acquérir une perspective positive à travers des conversations et un sentiment d'espoir ou de confiance en l'avenir. Vous chercherez à donner un peu plus de sens à vos projets et à vos expériences.


C'est également une énergie fantastique si vous travaillez dans la technologie ou la science, ou même à la pointe de n'importe quelle industrie; l'innovation est favorisée dans tous les domaines.


Soyez informé, les signes d'Air, les Gémeaux, la Balance et le Verseau, seront bien placés pour impressionner les clients, les collègues et même les partenaires, car ils seront au sommet de leur art. Pour nous tous, cette énergie inventive et intelligente a beaucoup de potentiel à explorer.


Merci pour le privilège de votre temps.

Et continuer de vous protéger!















14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout